NONO PART A LA GUERRE !!!!!

Coucou lilo !

Non mon Nono ne rentre que lundi et peut-être ! Je te rassure, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre le boulot, les devoirs, la maison, les animaux etc....

Il est passé aux infos à 13 h et aussi ce soir, je l'ai eu au tél. !

Oui c'est bien de se séparer de temps en temps, je confirme !

Avant c'était trop souvent, 3 semaines tous les 15 jours, les enfants avaient du mal ! Maintenant et depuis un bon moment, il est le responsable du budget de la CRS, mais il fait qd même qq déplacements ! Il aime ça, donc ...
 
Chanel5 a dit:
Coucou lilo !

Non mon Nono ne rentre que lundi et peut-être ! Je te rassure, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre le boulot, les devoirs, la maison, les animaux etc....

Il est passé aux infos à 13 h et aussi ce soir, je l'ai eu au tél. !

Oui c'est bien de se séparer de temps en temps, je confirme !

Avant c'était trop souvent, 3 semaines tous les 15 jours, les enfants avaient du mal ! Maintenant et depuis un bon moment, il est le responsable du budget de la CRS, mais il fait qd même qq déplacements ! Il aime ça, donc ...


oui cela fait du bien un peu de temps en temps ; l'idéal serait même que tu aies les mêmes opportunités : se retrouver seul en-dehors de l'environnement familial habituel - avec en bonus de le faire à un moment que tu choisis, en dehors des obligations professionnelles. Ce peut être un laps de temps beaucoup plus court mais choisi, en sachant que derrière toi, tout roule, que mari, enfants, animaux se portent le mieux du monde.