Noms des rangs : vous avez la parole !

LOL

;)

C'est pour tout le monde, par défaut on va dire, mais en fonction du nombre de posts, le logiciel étant configuré de la sorte.Cependant certaines personnes ont d'autres petit nom sous le pseudo, mais là , c'est en général un de mes petits délires ...

Je ne sais pas si je suis très explicite ???

vu la conjoncture actuelle :-D

de 0 à 100 messages : bientôt viré :-D
de 100 à 500 : doit faire ses preuves
de 500 à 1000 : peut rester ....... un peu

euh... oui... un peu

:-?

0 - 100 : club Mickey

100 - 1000 : Poney club

1000 - 5000 : club House

5000 - 10000 : Night club

> 10000 : club Med

rockinbanana​

1000 - 5000 : club House

rockinbanana​

Ah?

house-s4-house02.jpg

Hum ? :icon_wink:

Et un rang pour les "killers" ceux qui postent plus vite que leur ombre.....

C'est tout vu , pour eux ce sera

dexter_poster.jpg

non je n'ai pas encore trouvé euh..... cherché en fait
mais par contre je rigole toute seule de vos conneries qui ne sont vraiment pas si connes que çà d'ailleurs

signé : la sorcière canonisée, l'unique.... la seule :)

"bientôt viré" mortderire

Heyhey !!

Alors les autres le fruit de vos reflexion quel est il ? :)

Sinon attention Si c'est Greg qui prends l'initiative de choisir des noms je vous assure qu'on est mal barré LOL

à vrai dire, mon manque de réflexion a été suivi d'une maigre culture de fruits rachitiques et pauvres en sucre ; ce, ajouté à un manque permanent d'imagination ne fait pas avancer le schimilimilibili des noms de rangs

j'aime bien l'historique des post qui mène à "viré" et trop celui des "killers" qui postent plus vite que leur ombre ; quant au Club House, pour moi c un sandwich.

Comme je continue à être "contre" les noms de rangs en rapport avec le nombre de messages, "pas chaude" pour les thèmes genre : moins tu postes plus tu te rapproches de la culture hamish pour l'utilisation de la technologie et plus tu postes, plus tu as accès au ciel par l'outil plus que par l'esprit.

Si Greg nous affuble de noms de rangs à la greg, ça craint à ce point ?

J'aime bien le mec avec le sparadrap sur la bouche, je l'ai vu la série quelquefois. Des photos entre le pseudo et l'avatar du membre, ça ferait chargé à moins de les symboliser.
A propos de charger, on a évoqué Lara Croft hier, son symbole devrait aussi représenter un bon paquet de messages.
Avec tous les amateurs d'House Wives, il y a matière à classer les membres selon leur ressemblance plus à un des personnages qu'à un autre.
M'en fiche, mon petit nom sous pseudo peut me faire un nom de rang, côté fossiles.

Tu te rends compte Sonia, tu pourrais faire en sorte que tes flashes délires se prêtent en plus à la quantité de messages émis par le pauvre membre qui ne demandait pas tant d'attentions. De quoi faire exploser les neurones du plus brillant cerveau soit-il ! :)