Noms des rangs : vous avez la parole !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 243
36 646
10 810
Hello ,

Comme vous avez pu le constater sous vos pseudos il y des " rangs " qui sont mis par défauts, et qui il faut le dire ne sont pas vraiment tip - top " junior member" sénior member etc ( par ex : entre 0 et 100 post = "junior member , entre 100 et 500 = "sénior member" etc...

Je ne doute pas de l'imagination dont vous pouvez faire preuve c'est pourquoi que proposez - vous comme noms de rangs? De préférence quelque chose de mixte rockinbanana

Il me tarde de vous lire :eek:

Merci à tous & à plus tard ! :)

Hello ,

Comme vous avez pu le constater sous vos pseudos il y des " rangs " qui sont mis par défauts, et qui il faut le dire ne sont pas vraiment tip - top " junior member" sénior member etc ( par ex : entre 0 et 100 post = "junior member , entre 100 et 500 = "sénior member" etc...

:idea::idea::idea:

et aud-essus de 500, c'est quoi ? le club des dinausores???:splash::tbhp:

le club des seniors primavera :) bon d'accord au debut tu te le prends dans la goule direct et tu cogites, çà fait comme si on avait un gyrophare allumé sur la tête :-D et puis après on s'habitue

j'aimais bien tes jeux de mots sonia "lilo aux trésors" m'avait bien fait rigolé à l'époque hein lilo tu n'aimais pas ? pourquoi donc tu n'en fais plus ?

Merci les filles , continuez !

Et pourquoi pas club des fossiles Primavera ;)
Coquelicot, en fait il s'agit de titre personnalisable ( concernant les personnes qui ont des noms particuliers) et il me serait difficile d'en avoir pour tous les membres hélas ! d'autant plus que je t'avoue que les jeux de mots, de mon coté, c'et vraiment au feeling, un truc qui me vient à l'esprit, tout sauf réfléchis.. et c'est un peu la misére de ce coté ; bon ca va revenir j'espère :)

G PAS D IDEES :eek:(mais z'ai lu l'aute jour qqun qui se plaignait des rangs j'sais plus ki ca serait bien qu'il nous donne des idées ;o)

la même question que primavera m'est venue
après 500 et post mortem
dès le premier message on est junior et les premiers mots ? Et les gazouillis ? Et le premier cri qui est le premier message du bébé qui arrive au club ?

Coquelicot, autant mon premier titre m'avait bien amusée et intimidée aussi, en tout cas je l'aimais, autant ce deuxième m'a hérissée, le Romantisme n'étant pas ma tasse de thé, le catalyser m'effraierait plutôt.

Sonia a beaucoup d'imagination mais comme elle nous le fait remarquer, elle y va au feeling et des pseudos s'y prêtent plus que d'autres ainsi que le ressenti selon que les membres se manifestent plus ou moins.

arfffff je n'en sais fichtre rien :cry: faut que je sorte ma planche pour faire un tour de surf, histoire d'avoir des idées.....