Nokia Lumia 800 à 289 € sans engagement !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 697
10 810


Hello :),


En consultant mon compte B & You je me suis penchée sur les portables proposés, chose pas faite depuis le jour ou j'ai parlé des portables vendus chez eux .... Bref j'ai pu constater que le Nokia Lumia 800 était proposé à 359.94 € sans engagement et il bénéficie en outre d'une offre de remboursement d'un montant de 70 €
Soit : 359.94 - 70€= 289,94 €

+ 1 mois d'abonnement à partir de 9.99 €
Offre valable sur demande pour l’achat d’un Nokia Lumia800 sur b-and-you.fr du 16/01/2012 au 18/03/12 inclus et réservée aux clients disposant d’une offre B&YOU ou pour les nouveaux clients activant leur carte SIM B&YOU durant la période.
Voir détails et conditions sur le coupon ci-dessous.
Remboursement par virement bancaire ou lettre chèque si absence de RIB, RIP ou RICE, dans un délai de 2 mois (à compter de la date de réception de votre demande complète, lisible et non raturée).
Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement et réservée à toute personne résidant en France métropolitaine. Offre limitée à 1 remboursement par même numéro de téléphone B&YOU et 4 remboursements par RIB ou adresse postale (même nom) dans le cas d’une lettre chèque. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera pas prise en compte.
Bon prix, non ?

VOIR L'OFFRE ICI

OFFRE DE REMBOURSEMENT

Les + du téléphone​

  • *Télécharger l’offre de remboursement
  • Grand écran tactile Multipoint 3,7’’
  • Caméra HD/Photo 8MPix avec objectif Carl Zeiss & flash
  • 16Go de mémoire
  • Interface intuitive et simple
  • Intégration des réseaux sociaux et multitâches
[youtube]kDaGSN3Vx6k[/youtube]

 
Absolument , tu fais bien de le souligner , à ce titre , c'est d'autant plus une bonne affaire
 
Merci de le préciser CP3

L'offre est sans engagement, soit à partir de 9.99 €

Je ne pouvais pas ouvrir le PDF de remboursement, pas sur mon ordinateur ..Désolée, je tourne au mini ces derniers jours :(

Il y a un délais de deux mois pour le remboursement j'ai rajouté des informations
 
merci pour le bon plan. Effectivement, un mois de forfait à payer, attendre 2 mois pour le remboursement, c'est très interessant.

pour ce qui est du tel, j'ai pu justement le tester rapidement dans un magasin BT justement où il était en démo. Le systeme d'exploitation est très fluide, mais peut être trop ou justement pas aussi simple, comparé à de l'android ou de l'IOS.

Bon je ne me suis pas attardé non plus, j'ai juste fait mumuse 2 minutes dessus.

Cela dit, il a de très bonnes critiques ce téléphone. Et surtout moins cher que les SGS2 et autres iphone 4S...