Noel Chez Free

comment entendez vous la phrase "........ ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois "

perso j'avais bénéficié d'une vente privée "FREE"dans les 13 derniers mois , mais l offre ne venait pas du site "vente-privée"


je m'emmêles les pinceaux avec vente privée FREE et offre FREE sur vente-privée c'est deux choses différentes....

donc pour vous je peux y aller ...... profiter de ce forfait allèchant :nailbiting::rolleyes::wacky:
 
Bonjour a toutes et a tous allez vite profiter de cette offre



e forfait Free Mobile 50 Go à 2.99 € / mois pendant 1 an sans engagement
Et le « meilleur pour la fin » avec la vente privée Free mobile qui permet de profiter du forfait illimité avec 50 Go à seulement 2.99 € par mois pendant 1 an sans engagement. C’est valable jusqu’au mardi 6 Décembre 2016 6h et la carte SIM est facturée 10 €.

salutations a tous
 
Bonjour, avez vous essayé sans la portabilité ? j'ai essayé hier soir mais j'étais obligée de mettre un RIO. Pourtant il est indiqué avec ou sans portabilité.
Je résilie l'autre ligne avec la loi Chatel, je voudrais pas faire une gaffe qui me couterais cher ;-(
 
bonjour savez vous si on peut prendre plusieurs forfait avec le meme compte de vente privee ou nous pouvons en prendre qu'un ;

si certaines personnes d'entre vous a déjà essai ou fait.

merci pour vos réponse
 
Bonjour, avez vous essayé sans la portabilité ? j'ai essayé hier soir mais j'étais obligée de mettre un RIO. Pourtant il est indiqué avec ou sans portabilité.
Je résilie l'autre ligne avec la loi Chatel, je voudrais pas faire une gaffe qui me couterais cher ;-(


On peut maintenant obtenir une ligne SANS portabilité ce qui n'était pas le cas hier soir ni ce matin. ils ont dû rectifier le tir.

Pour les résiliations tu n'as rien à faire - tout est fait automatiquement, fais le 3179 sur ton portable et tu sauras déjà si tu es tenu par un abonnement ou pas ...
 
  • Like
Les réactions: lilo et grossemama