noel 2011 : les sapins du club

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
:-? le sujet n'a pas été ouvert cette année :cry:

donc je me lance car il faut un début à tout

et le rendu est forcément moyen avec le contre jour

photo (2).jpg

Bonne idée Mivtec ! Il va falloir que je photographie le mien.

Ton sapin a l'air magnifique ! Tu avais vu les petites décos sur excedence, elles seraient parfaites sur ton sapin, ce sont des produits becquet "pampilles" ou "twinkle" je ne sais plus exactement leur nom, en verre transparent, superbes, 1,95 les 6 ;-)

Bonne idée Mivtec ! Il va falloir que je photographie le mien.

Ton sapin a l'air magnifique ! Tu avais vu les petites décos sur excedence, elles seraient parfaites sur ton sapin, ce sont des produits becquet "pampilles" ou "twinkle" je ne sais plus exactement leur nom, en verre transparent, superbes, 1,95 les 6 ;-)

merci :)
ça ne me dit rien ces décos
j'avais acheté ma "base" blanche chez babou ou la foir fouille et le reste on prend chez maison du monde, auchan, gifi....
c'est au coup de coeur, mais je n'ai quasi pas deux boules identiques, je trouve ça fun et ça évite de casser le budget car mes boules doivent aller de 0.50 à 3€/pce et je peux faire participer ma fille (et au moins si elle choisi un truc que je trouve moche, avec un seul c'est plus facile à plaquer sur le sapin :D), on achète 5/6 boules/an
j'ai aussi de la marge car il n'y a qu'une face du sapin décorée :evil: :-D

ce qu'il me manque surtout c'est deux ou trois boas en plumes blanches bien garnis et pas chers :cry:

j'aime bcp lilie les sapins très "garnis" :)

Jadore ton sapin blanc et meme avec le contrejours il est magnifique!!
Lilie de meme pour toi j aime beaucoup
Voici celui de chez nous :

Mdr je viens de voir ma photo il rend vraiment mieux en vrai mdr et les films ont disparus j ai mis chéri aux travaux non mais!!! lol

Fichiers joints

• PB290017.jpg
    PB290017.jpg
    77.2 KB · Affichages: 103
Ils sont beaux vos sapins !!!

Voici le mien c'est celui gratuit de Art Village mais entièrement redécoré. C'est pratique avec mes deux minous qui s'y amuseraient bien alors ca me fait mon coin noël sur le frigo. :shock: :cool:

Uploaded with ImageShack.us

Ils sont beaux vos sapins les filles !!! :eek:
voici le mien fait hier soir pas tout à fait fini il faut que je trouve de quoi camoufler le socle en bois ^^

moi il est tout simple parce que j'aime pas spécialement les guirlandes lol
ce que je pref c'est ma boule fée clochette trouvé à disney cette année rockinbanana

dscn119222222.jpg

Dernière édition: