NOCIBE : 20% sur tous vos achats du 1er au 31 décembre !

ziklive

Habitué
10 Décembre 2008
1 173
11
560
Provence
Voilà une offre qui va durer tout le mois de décembre : 20% sur tous vos achats chez Nocibé :)

Valable en parfumerie sur présentation du coupon reçu par courrier, ou sur nocibe.fr en saisissant le code P41569

Offre non cumulable, valable du 1er au 31 décembre 2012. Hos achats de cartes cadeaux, cartes institut, prestations institut, hors DOM-TOM.

Ca laisse du temps pour faire ses cadeaux ou se faire plaisir rockinbanana


Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté
 
Cela se veut rassurant, on sait qu'il y a à un - 20% quoi qu'il arrive

En cas de crise d'envie de tel ou tel produit, d'une lubie, on pensera à ton post Zik !

Bon, j'en connais qui vont avoir les oreilles qui vont siffler lorsque je vais avoir rdv avec mon banquier :::!!!!!!
 
Coucou cc3737 ;)

je l'ai reçu ce matin aussi, il nous pousse a la cons.........mais pour l'instant le 25 est plus interressant
Oui, 25% c'est plus intéressant mais c'est sur un seul article, et le code bugue avec le pass livraison ou les articles en livraison gratuite.

Si la commande contient plusieurs articles, 20% c'est bien aussi ;)
En plus, un mois, ça laisse le temps de voir venir, y aura peut-être d'autres promos sur certains articles, comme Nocibé a l'habitude de le faire :)
On peut même attendre d'avoir reçu ses étrennes si on les reçoit à Noël :cool: :-D
 
Voilà une offre qui va durer tout le mois de décembre : 20% sur tous vos achats chez Nocibé :)

Valable en parfumerie sur présentation du coupon reçu par courrier, ou sur nocibe.fr en saisissant le code P41569

Offre non cumulable, valable du 1er au 31 décembre 2012. Hos achats de cartes cadeaux, cartes institut, prestations institut, hors DOM-TOM.

Ca laisse du temps pour faire ses cadeaux ou se faire plaisir rockinbanana


Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté


Je suis cliente depuis un mois j'ai pas reçue le bon :cry: