Nocibé et Fia Net ??

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !!

Alors je me suis auto parrainé pour passer une commande sur nocibé et je viens de recevoir un mail de fia net me demandant d'envoyer une photocopie de ma piece d'identité et je ne sais plus quel autres papiers....

Vous avez deja eu ca ! c'est nul leur truc ! pas envie d'envoyer mes papier moi !! pfff :-x:-x

Si j'envoi rien, il se passe quoi, il vont annuler ? Je serais prélevé ? Rembourser ?

Et si j'appelle direct nocibé et que je leur dit que je suis pas d'accord, que je veux ma commande, point barre ?

Racontez moi touuuuut ;) Vous avez fait koi vous dans ce cas ? :evil:
 
Oui les filles en on parlé x fois sur le forum... Fianet sévit aussi sur Cdiscount, Kiabi.... Quand ils t'ont dans leur collimateur c'est cuit toutes ou une grande partie de tes commandes sera annulée :cry:
 
moi ils m'ont fait assez peur, la dame au tel m'a dit suspicion de fraude etc
mais j'ai insisté: j'ai donné toutes les pièces justificatives et puis ils m'ont débloqué ma commande. je pense que ça ne leur plaisait pas que le montant de la commande était basse parce que j'avais combiné le 10 euro sans mini et un code automatique du site
et puis quand je retéléphoné pour savoir, ils ont donné l'excuse bidon que j'avais changé de relais entre deux commandes...ben oui, on a le droit de changer de relais non grrr
c'est clair que fianet nuit plus que ça aide à nocibé à mon avis...mais bon, on comprend aussi nocibé qui veut se protéger
et puis le pire, c'est qu'ils te prennent toujours pour un con quand tu appelles avec un accent étranger
 
arf c embetant ca !!

j'hesite a appeler nocibé car comme c'est un auto parrainage, pas envie de me faire griller....

si j'envoi pas les papiers, a votre avis il vont juste annulé ? je serais pas prélevé ??

thanks !!
 
Nocibé ne peut rien y faire car c'est Fianet qui gère :cry: Tu peux essayer d'appeler Fianet car de toute façon tu n'as pas détourné d'identité ;)
 
Première commande Galeries Lafayette bloquée par Fianet, j'ai donc envoyé les papiers ils m'ont quand même bloqué en disant que j'avais des impayés soit disant...J'en avais aucun mais en donnant mes coordonnées j'avais mis un téléphone bidon vu que je suis sur liste rouge, et en plus je paye par ecarte donc numéro qui change tout le temps. Tout ça a du les perturber je pense!
Enfin bref ils m'ont mis dans leur fichier, je leur ai répondu que si ils voulaient me bloquer il fallait qu'ils m'expliquent pourquoi et du coup ils m'ont débloquée et j'ai reçu ma commande.
Ensuite commande Nocibé bloquée également mais cette fois ils voulaient encore plus de papiers à envoyer par courrier. J'ai rien envoyé et leur ai écrit. j'ai jamais eu de réponse et commande annulée du coup!
Enfin bref j'espère que tu auras plus de chance!
 
moi je leur telephone a chaque fois, nocibé ne peut rien y faire et si les documents ne sont pas fournis la commande est annulée. Je suis sous controle fianet depuis les parainages.
bref c'est agaçant!!!!