Nocibé 20% magasin et en ligne + 50 points fidelité

De rien MV;), en ce qui me concerne j'ai juste donné le code des - 20%, c'était le mois de mon anniversaire donc points multiplié par 2 ! J'avais également une remise de 10 euros grâce à mes points donc tout bénef ! Je me suis fait plaisir:p! Encore merci!
 
De rien MV;), en ce qui me concerne j'ai juste donné le code des - 20%, c'était le mois de mon anniversaire donc points multiplié par 2 ! J'avais également une remise de 10 euros grâce à mes points donc tout bénef ! Je me suis fait plaisir:p! Encore merci!


donc tu as eu que les 20%? pas les 50 pts en plus
 
oui seulement les -20% je n'ai pas donné l'autre code (celui pour les 50pts en plus) car je bénéficiais des points doublés car c'est le mois de mon anniv!
 
je reviens de chez nocibé et c'est passé rockinbanana
20% + 50 pts sur ma carte par contre les 50 pts sont en différé :? du coup comme il me manquer 46 pts pour avoir les 10 euro le ticket n'est pas sortis elle m'a dit qu'il sortirait a mon prochain achat conclusion j'ai 238 pts en attente :)

pour Emalou0325 je comprends pas pourquoi tu n'a pas eu les 50 pts?!! car les points de ton achat ainsi que la doublure grâce a ton anniv n'ont rien avoir car moi après déduction des 20% j'en ai eu pour 35 euro ce qui fait que j'ai eu 35 pts + 50 pts

merci pour le bon planrockinbanana:)
 
de rien
Emalou0325 n'a peut-être pas donné le code tout simplement? :) étant donné que ce sont deux codes séparés et le deuxième seulement valable à partir de 35 euros d'achat
 
Dernière édition:
en fait je n'ai pas pensé qu'il était possible de cumuler les 2 codes mais peut importe j'avais mes points doublés ( j'ai eu 220 points d'un coup)!
:icon_lol: