Nocibé 10e de réduction sans minimum

En fait ça ce n'est qu'un détail dans ma journée de m****....
Ma petite Sacré de Birmanie qui n'avait pas 1an vient de rejoindre les étoiles
smiley-pleure1.gif

je suis désolée pour ton chat lilie_!!:cry:
 
je pense que c'est P38588;)

ah lol, je suis un boulet, je ne t'ai meme pas repondu..
sorry

-25% sur votre produit préféré exclusivement ce mercredi 13 Juin 2012 à partir de 16H dans votre parfumerie. : P38588

si il ne fonctionne pas (apparemment, certains ont eu soucis, essaies P36909

il donne -25% sur produit préféré également

voilà :)
Merci les filles vous êtes des amours :) :)
 
désolée, j'avais rdv médical.du coup..pas là cet après midi.
alors j'ai pris un mascara YSL à 24€
donc -7€ grace au -25%

reste 17

+3,95 de port

j'ai donc déduit ma ecarte pour payer 10€ et j'ai réglé la difference en CB..pour le moment en attente de controle fianet... j'espère que ca ne va pas encore merd*er!!grrr


merci pour linfo puce!;)
 
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes commandes.

J'en ai profité pour demander la carte cadeau non reçue et j'ai eu des précisions sur fianet. Les commandes de moins de 10€ (payées par paypal à priori) sont systématiquement bloquées par Fianet, donc si vous voulez éviter les soucis il faut prendre qqchose à minimum 20€.

Du coup j'ai demandé l'envoi de ma carte par courrier et petite question: est-ce que les OPI sont vendus dans tous les Nocibé? Car il ne me semble pas en avoir vu par chez moi...
 
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes commandes.

J'en ai profité pour demander la carte cadeau non reçue et j'ai eu des précisions sur fianet. Les commandes de moins de 10€ (payées par paypal à priori) sont systématiquement bloquées par Fianet, donc si vous voulez éviter les soucis il faut prendre qqchose à minimum 20€.

Du coup j'ai demandé l'envoi de ma carte par courrier et petite question: est-ce que les OPI sont vendus dans tous les Nocibé? Car il ne me semble pas en avoir vu par chez moi...


pfff fianet :cry:
 
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes commandes.

J'en ai profité pour demander la carte cadeau non reçue et j'ai eu des précisions sur fianet. Les commandes de moins de 10€ (payées par paypal à priori) sont systématiquement bloquées par Fianet, donc si vous voulez éviter les soucis il faut prendre qqchose à minimum 20€.

Du coup j'ai demandé l'envoi de ma carte par courrier et petite question: est-ce que les OPI sont vendus dans tous les Nocibé? Car il ne me semble pas en avoir vu par chez moi...


Contente que tu sois enfin remboursée :)
 
Oui ça a été dur!
Mais bon, avec ma carte par courrier je paierais encore moins cher vu qu'il y a pas de fdp ^^ j'espère que je retrouverais mon opi en boutique...
 
Oui ça a été dur!
Mais bon, avec ma carte par courrier je paierais encore moins cher vu qu'il y a pas de fdp ^^ j'espère que je retrouverais mon opi en boutique...


Tu avais reçu le mail pour la carte ou pas? Car j'ai moi aussi eu des paiements refusés mais aucun mail reçu pour cette fameuse carte cadeau :cry:
 
J'ai reçu le mail m'annonçant que j'allais recevoir la carte, mais après j'ai rien reçu d'autre, la carte ne m'a pas été envoyée.
Comme je devais téléphoner j'en ai profité pour en parler, tu devrais tenter ;)