En fait ça ce n'est qu'un détail dans ma journée de m****....
Ma petite Sacré de Birmanie qui n'avait pas 1an vient de rejoindre les étoiles![]()
je suis désolée pour ton chat lilie_!!:cry:
Ma petite Sacré de Birmanie qui n'avait pas 1an vient de rejoindre les étoiles![]()
je pense que c'est P38588![]()
ah lol, je suis un boulet, je ne t'ai meme pas repondu..
sorry
-25% sur votre produit préféré exclusivement ce mercredi 13 Juin 2012 à partir de 16H dans votre parfumerie. : P38588
Merci les filles vous êtes des amourssi il ne fonctionne pas (apparemment, certains ont eu soucis, essaies P36909
il donne -25% sur produit préféré également
voilà![]()
désolée, j'avais rdv médical.du coup..pas là cet après midi.
alors j'ai pris un mascara YSL à 24€
donc -7€ grace au -25%
reste 17
+3,95 de port
j'ai donc déduit ma ecarte pour payer 10€ et j'ai réglé la difference en CB..pour le moment en attente de controle fianet... j'espère que ca ne va pas encore merd*er!!grrr
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes commandes.
J'en ai profité pour demander la carte cadeau non reçue et j'ai eu des précisions sur fianet. Les commandes de moins de 10€ (payées par paypal à priori) sont systématiquement bloquées par Fianet, donc si vous voulez éviter les soucis il faut prendre qqchose à minimum 20€.
Du coup j'ai demandé l'envoi de ma carte par courrier et petite question: est-ce que les OPI sont vendus dans tous les Nocibé? Car il ne me semble pas en avoir vu par chez moi...
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes commandes.
J'en ai profité pour demander la carte cadeau non reçue et j'ai eu des précisions sur fianet. Les commandes de moins de 10€ (payées par paypal à priori) sont systématiquement bloquées par Fianet, donc si vous voulez éviter les soucis il faut prendre qqchose à minimum 20€.
Du coup j'ai demandé l'envoi de ma carte par courrier et petite question: est-ce que les OPI sont vendus dans tous les Nocibé? Car il ne me semble pas en avoir vu par chez moi...
Oui ça a été dur!
Mais bon, avec ma carte par courrier je paierais encore moins cher vu qu'il y a pas de fdp ^^ j'espère que je retrouverais mon opi en boutique...