Nocibé 10e de réduction sans minimum

je viens de le lire, tu as bien fait de râler rockinbananarockinbanana
ce qui est énervant, ce qu'ils disent que c'est toute la faute de Fianet...c'est quand même aussi leur image en péril, fianet on s'en fout en tant que client

oui ce sont bien eux qui ont fait appel à fianet :icon_rolleyes:

bref, nocibé c'est fini pour moi, pas envie que fianet me bloque ailleurs, comme c'est le cas pour esme :cry:
 
le jour où je ne peux plus commander chez nono :shock: :shock: :shock: :shock: je suis abonnée à des colis
si ça arrive, je fais tout pour changer d'IP franchement....
 
coucou!!
et bien moi aussi super en colère, je m'inquiètais de ne pas avoir reçu et là je vais voir ce matin: paiement refusé par la banque!!!

mon oeil oui!!

si j'avais pas de quoi payer, j'aurais pas commandé:: je m'en vais de ce pas leur faire un bon petit mail bien corsé
 
cc , moi c pas mieux , commande expedier mais pas a la bonne adresse du coup ...appel ... peux rien faire .... donc ils vont me rembourser mais je pourrais pas ravoir ma commande !!! pfff !
 
coucou!!
et bien moi aussi super en colère, je m'inquiètais de ne pas avoir reçu et là je vais voir ce matin: paiement refusé par la banque!!!

mon oeil oui!!

si j'avais pas de quoi payer, j'aurais pas commandé:: je m'en vais de ce pas leur faire un bon petit mail bien corsé


Paypal ou CB?
 
Une commande expédié, l'autre pas encore regardé, ou je ne m'en souviens plus, haha, j'suis grave