Nocibé 10 euro sans mini parrainage

bonjour
je voudrais bien parrainer quelqu'un moi aussi! :)


dernier message le 09/04/2012, 12h12 (si on ne compte pas celui ici )
pas de code donné dans les 15 derniers jours
pas de lien blog

donc tu ne remplis pas le conditions et tu ne peux pas faire partie de la liste
je t'encourage à participer plus et tu y auras droit bientôt
 
Coucou les filles, 3 p'tites questions svp pour les spécialitstes du parrainage chez Nocibé :)
conditions parrainage Nocibé :
"Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer" :arrow: par foyer de la marraine ou du filleul ou des 2 :?:

"Les bons d'achat découlant du parrainage sont valables 1 an sur le site de nocibe.fr. (1)Non cumulable avec une autre offre. Les bons d'achat sont personnels, non cessibles à un tiers et (2) limités à une seule commande par foyer." :arrow:
(1) ça veut dire que c'est soit un code promo soit un bon de parrainage :?:
(2) si on a cumulé 2 ou 3 bons de parrainage on peut en passer qu'1 / commande :?:
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Coucou les filles, 3 p'tites questions svp pour les spécialitstes du parrainage chez Nocibé :)
conditions parrainage Nocibé :
"Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer" :arrow: par foyer de la marraine ou du filleul ou des 2 :?:

"Les bons d'achat découlant du parrainage sont valables 1 an sur le site de nocibe.fr. (1)Non cumulable avec une autre offre. Les bons d'achat sont personnels, non cessibles à un tiers et (2) limités à une seule commande par foyer." :arrow:
(1) ça veut dire que c'est soit un code promo soit un bon de parrainage :?:
(2) si on a cumulé 2 ou 3 bons de parrainage on peut en passer qu'1 / commande :?:
Merci d'avance pour vos réponses :)

pour le premier je ne sais pas
oui les bons se cumulent de suite dans ton panier, pas la possibilité de les splitter sur plusieurs commandes
et tu peux les cumuler avec un code promo
 
pour le premier je ne sais pas
oui les bons se cumulent de suite dans ton panier, pas la possibilité de les splitter sur plusieurs commandes
et tu peux les cumuler avec un code promo
Super MV alors, autant essayer de les cumuler pour un parfun :) et encore mieux avec un code...
Pour le foyer dans le doute je vais pas me griller :?
Merci pour la rapidité de tes réponses :) et j'aurai appris un mot de plus : splitter :arrow: scinder :icon_lol:
 
Super MV alors, autant essayer de les cumuler pour un parfun :) et encore mieux avec un code...
Pour le foyer dans le doute je vais pas me griller :?
Merci pour la rapidité de tes réponses :) et j'aurai appris un mot de plus : splitter :arrow: scinder :icon_lol:

lol oui dsl parfois je suis trop dans l'anglais, en plus je suis en train de regarder des youtubeuses américaines, ça doit venir de là
oui pareil que toi, pas envie de me faire griller pour le foyer, je trouve déjà quelques 7 euro, c'est :eek::eek:
 
Pffffr désolé les filles , en plus mon ordi marche pas ,
J'ai me connecte avec un autre :-D:mrgreen:
je t'imagine pas sans ordi Missy:icon_rolleyes:

je pensais ça s'appliquait quand on veut parrainer?
elle ne peut pas se faire parrainer? elle n'en profite pas, c'est juste esme qui aurait ses 7 euro....:idea:

edit: tu as raison, j'ai relu
"participer" inclut parrainer et se faire parrainer
je vais faire attention, mais bon, là pas de mal fait je pense
Perso, je préfère qu'elle ait pu se faire parrainer mais on a tellement ressasé dans d'autres parrainages que cela valait pour les deux ...

La condition de participation c'est pour la marraine ..
:)
je n'étais pas au parfum
donc quand les filleuls ont un bénéfice, ils peuvent aussi demander un parrain

sonia la réponse tant attendue ;)
merci!!!!!!!!!!!!!
mea culpa j'ai raté un voire deux épisodes