NOCIBÉ: Belles affaires cumulables avec les différents codes

Oui lilie....


La marraine doit avoir passé au moins une commande préalablement sur nocibe.fr pour pouvoir parrainer. L'adresse de la filleule ne doit pas exister dans notre fichier (elle ne doit pas appartenir à notre fichier client (magasin et internet), elle ne doit pas être abonnée à la newsletter Nocibé).
Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer.
La marraine bénéficiera de son bon d'achat de 7€ dès que sa filleule passera sa première commande sur le site de nocibe.fr (commande payée et validée)
Les modalités d'utilisation des bons d'achat seront mentionnées dans les différents emails.
Les bons d'achat découlant du parrainage sont valables 1 an sur le site de nocibe.fr. Non cumulable avec une autre offre. Les bons d'achat sont personnels, non cessibles à un tiers et limité à une seule commande par foyer.
L'usage de ces bons achat n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement de votre colis. L'utilisation même partielle des chèques achat n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.Fermer
 
Tu as pas eu tes bons ma Lilie... Tes filleules ont bien commandés? ;)

Merci Missy pour les conditions, oui il faut pas que le filleul soit enregistrée en magasin... :)
 
nidelud pourquoi tu as eu 7 bon tu as parrainé 7 fois question bete mais essentiel la je reste sans voix pas compris ??? j'ai deja 4 parrainages dans je peux parrainer encore 3 fois c sa ?