Noël pour une fille de +/- 3ans, idées cadeaux

ah.. je me sens moins seule d'un coup :D

là j'ai ajouté dans les idées une coiffeuse :)

comme ça je complète avec un petit parfum, une jolie brosse, un baume lèvres et je peux lui ranger toutes ses barettes, serres têtes, colliers, bracelets, bagues... :D
(les barettes sont actuellement dans un pot en verre type pot à bonbon :) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00030262/

et en acheter de nouveau, forcément pour l'occasion :D

bien sûr ma mère a craqué ce matin à auchan et a acheté ça pour lola
elle ça lui plait bien sûr mais niveau qualité attention !!!! c'est de la vraie crotte pour le prix :-x

et encore elle était moins chère que sur le nt, heureusement ! :shock:

JEM711401.jpg

pour le lecteur mp3 ici ils ont le fisher price est franchement il est super ! ils l'ont eu l'an passer a noel ma puce avait alors 2ans et 4 mois , elle s'eclate avec il resite bien aux choc! car pas evident de danser, chanter dans le micro et tenir le truc!!!
voici le lien en plus il vont le cout a ce prix ! et avec un code de -10 euro encore plus ! si tu veut un code j'en est un de valide sur se site

Super ce bon plan, je commande presque exclusivement mes jouets sur ce site ;) Dommage qu'il n'existe pas en bleu!
Je suis maman d'un garçon de 3 ans et demi, alors les coiffeuses et déguisements de princesse, ce n'est pas trop mon truc ! Mais c'est vrai que mon bonhomme est captivé par les ordinateurs pour enfants, comme le Dokéo ou le Génius Panda. Les figurines d'animaux aussi, et quand des petites filles viennent à la maison, elles lui piquent volontiers (de même que les voitures!).
Les activités manuelles, comme la pâte à modeler, les gommettes, les boîtes de coloriage, et les puzzles restent des valeurs sûres. Le Colorino ou des jeux de tri aussi.
Il y a aussi les Playmobil ; à partir de 3 ans quand même à cause des petites pièces. Les Duplo sont peut-être plus adaptés.

pr la corolle mivtec prends la calin yang elle est top ma derniere l'adore par ocntre elle est moins cher sur king jouet

j'avoue que je serai séduite par la cuisine et un chariot de ménage mais mon céhri refuse que lola soit stigmatisée et conditionnée à son futur de femme :icon_eek:

et toi avec l'allemagne à côté tu dois faire de bons coups :)

il est pour le partage des tâches... mais ça reste très... théorique :idea:

:D

alors pour l'avancement des cadeaux :
mamie a encore craqué :D avec ceci + déguisement blanche neige + des poneys (mais elle attendra noel... normalement)

29165254_01.jpg

pour ma part :
* une tente fée clochette Disney - C234-001 - Déguisement - Tente Hideaway - Fairies: Amazon.fr: Jeux et Jouets fdp 0 ;)
* des coloriages et livres sur fnac, là encore en fdp 0 permanents
* le plaid clochette tout à l'heure sur kiabi (merci mahie;)) Plaid polaire 'Disney Fairies' Linge de maison - KIABI - 11€99
* sur un bon plan YR parfum pomme api, baume lèvres et bagues
* des vetements pour la future et l'actuelle poupées corolle avec le bon plan pixmania publié la semaine dernière dont
com2196_zoom.jpg

et pour finir le gros cadeau cette année : VTech - Kidizoom Twist 7 en 1 rose - VTech - Toys"R"Us
enfin si je recraque pas :-D

+ tout ce que le père noel va emmener sous les différents sapins de la famille :)

Bonsoir à toutes

Voici la liste de ma fille qui aura 3 ans en janvier (si ça peut donner des idées) de la part de toute la famille :

-Déguisement de Belle
-leapster princesse
-poupée baby alive qui a les dents qui poussent
-piano musical
-cadre déco cendrillon
-poussette canne
-Coffret personnage alice au pays des merveilles
-marelle électronique princesse disney
-lit poupée
-Une paire de bottines
-vêtements