Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

Je suis nouvelle , et j'ai pas compris comment etuliser le différé , merci pour celle qui veut prendre le temps pour m'explique

les frais de port sont offerts à partir de 49 euros d achat tu trouves donc un article differe que tu ajoutes à ton panier , article que tu annuleras par la suite....ou si cela te parait trop complixé tu ajoutes un article pour arriver à 49 euros et tu renvoie cet articles du coup tu economises les fdp voila
 
les frais de port sont offerts à partir de 49 euros d achat tu trouves donc un article differe que tu ajoutes à ton panier , article que tu annuleras par la suite....ou si cela te parait trop complixé tu ajoutes un article pour arriver à 49 euros et tu renvoie cet articles du coup tu economises les fdp voila

Un grand merci pour les explications :)
 
coucou tout le monde!

J'ai retourné le lisseur le 19 novembre au relais car pas possibilité de faire un retour Web (il n'y avait pas la case, comme plusieurs d'entre nous je crois).

Je n'ai toujours pas eu mon remboursement, je pense les appeler en fin de semaine. ça vous paraît normal ou pas ? (le délai serait de 2 à 3 semaines, d'après ce qui est mis sur le site).

Merci !
 
2 à 3 semaines c'est encore dans les clous :) Donc oui ça me paraît normal, encore plus en période de ventes comme celle de Noël :)
 
Merci pour le code..c'est génial,je viens d'acheter un manteau doudoune pour mon fils,je la'i payé 19.99€ à la place de 39.99€,FDP payant mais j'ai quand même bien gagné ça vaut le coup...encore merci pour ce code