code promo Niveau Laser Autonivelant 15m, Tacklife SC-L01 Laser Croix Rotatif, 20,99€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 606
35 713
10 810
Niveau Laser Autonivelant 15m, Tacklife SC-L01 Laser Croix Rotatif, 20,99€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui te donne 11 € de réduction sur ce niveau à bulles TACKLIFE , marque pour laquelle je n'ai que de bons retours à ce jour. :)
J'ai d'ailleurs moi-même quelques outils , que bien entendu je n'ai jamais utilisé :oops: ? ?


Code promo Tacklife / Amazon ; WJR7YKKZ


Niveau Laser Autonivelant 15m, Tacklife SC-L01 Laser Croix Rotatif, Verrouillable, Laser Rouge Brillant, Support Magnétique, IP54 Anti-éclaboussure, Trou Fileté 1/4”, Sac en toile, Piles inclus


  • 【Facile à utiliser】: Presser l’interrupteur pour activer ce niveau laser, il va projeter un laser croix rouge de grand angle 110°, lumineux suffisamment pour une visibilité optimale même dans la journée. Appuyer encore une fois pour l’éteindre. La conception d’un seul interrupteur rend l'opération très intuitive et simple
  • 【 Autonivelant】: Plage de nivellement et compensation: 4°±1°, permet d'auto-niveler lorsqu'il est incliné à moins de 4 degrés; S’il s'incline plus de 4 degrés, le laser clignotera pour indiquer une condition hors-niveau, mais dans l’état verrouillé, le laser ne clignote pas (Pousser le bouton pour verrouiller ou déverrouiller le laser )
  • 【Support pivotant magnétique】: Le support magnétique rectangulaire peut être fixé sur des surfaces métalliques, et le laser en croix peut être installé sur ce support, et pivote 360°, il peut projeter des lignes de n'importe quel angle sur une surface; Le niveau laser lui-même est équipé du trou fileté de 1/4”, vous pouvez l’installer sur un trépied (Pas équipé )
  • 【Utile et pratique】: Distance de travail (ligne) est de 15m; Temps de travail continu est 12 heures; Niveau de protection IP54, imperméable à l’eau et à la poussière, antichoc; Le niveau laser peut vous aider à terminer facilement le projet de rénovation de la maison, en installant des planchers, encadrant, déposant des carreaux et des images suspendues, etc


GO https://www.amazon.fr/dp/B089LLZJJB



1618923400996.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, marine10 et Migou
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif