deal NIVEA NATURALLY GOOD Soin de Jour Peaux Sensibles 50 ml, Soin visage avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle, 5,09€ au lieu de 8,05€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
NIVEA NATURALLY GOOD Soin de Jour Peaux Sensibles 50 ml, Soin visage avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle, 5,09€ au lieu de 8,05€ sur Amazon

Je te propose en deal un soin de jour adapté aux peaux sensibles qui contient pas moins de 99% d'ingrédients d'origine naturelle !
Si tu as de la chance tu as en dessous du prix un coupon qui te donne 15% de réduction supplémentaires sur ta première livraison !

  • NATURALLY GOOD – Ayez 100% confiance en cette crème hydratante qui contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle, pour un soin naturel et simple.
  • Ingrédients actifs – Enrichi en Camomille Bio, ce soin femme réduit visiblement les rougeurs et soulage instantanément les sensations de tiraillement.
  • Hydratation longue durée – Le soin hydratant visage apaise & hydrate intensément la peau durant 24 H, réduit les sensations d'inconfort et les irritations cutanées.
  • Conseils beauté – Pour une peau confortable, appliquez le soin NIVEA tous les matins sur le visage propre et sec en effectuant de légers massages circulaires.

GO https://www.amazon.fr/dp/B0846G62PC/


1618836906861.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe