NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase (1 x 400 ml 2,96€ au lieu de 4,70€ sur Amazon
Dépourvue de parfum, cette est TOP je vous la recommande vivement , pour ma part je l 'ai acheté à plusieurs reprises !
POUR VOIR LES DERNIERS BONS PLANS C'EST PAR ICI :Nouveaux messages
Dépourvue de parfum, cette est TOP je vous la recommande vivement , pour ma part je l 'ai acheté à plusieurs reprises !
- Soin NIVEA – Le démaquillant visage est enrichi en extrait de Thé Noir & complexe MicellAIR SKIN BREATHE, pour une peau parfaitement nettoyée, sans résidus.
- Démaquillant yeux – Ce produit MicellAIR anti-résidus et à la formule biphasée vous permet de nettoyer votre peau facilement sans avoir à rincer, ni frotter.
- Soin visage femme – Formule testée sous contrôle dermatologique qui retire le maquillage tenace et le mascara waterproof tout en respectant votre peau sensible.
- Conseils beauté – Pour une peau propre et douce, utilisez cette eau Micellaire tout en effectuant des mouvements circulaires de bas en haut avec le coton.
- Emballage – NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase, bouteille d'eau démaquillante 1 x 400 ml, numéro d'article : 88514.
POUR VOIR LES DERNIERS BONS PLANS C'EST PAR ICI :Nouveaux messages
Dernière édition: