deal NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase (1 x 400 ml ) 2,96€ au lieu de 4,70€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 684
36 631
10 810
NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase (1 x 400 ml 2,96€ au lieu de 4,70€ sur Amazon

Dépourvue de parfum, cette est TOP je vous la recommande vivement , pour ma part je l 'ai acheté à plusieurs reprises !

• Soin NIVEA – Le démaquillant visage est enrichi en extrait de Thé Noir & complexe MicellAIR SKIN BREATHE, pour une peau parfaitement nettoyée, sans résidus.
  • Démaquillant yeux – Ce produit MicellAIR anti-résidus et à la formule biphasée vous permet de nettoyer votre peau facilement sans avoir à rincer, ni frotter.
  • Soin visage femme – Formule testée sous contrôle dermatologique qui retire le maquillage tenace et le mascara waterproof tout en respectant votre peau sensible.
  • Conseils beauté – Pour une peau propre et douce, utilisez cette eau Micellaire tout en effectuant des mouvements circulaires de bas en haut avec le coton.
  • Emballage – NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Expert Démaquillant Biphase, bouteille d'eau démaquillante 1 x 400 ml, numéro d'article : 88514.
Lien https://www.amazon.fr/NIVEA-Démaquillant-Biphase-Micellaire-Expert/dp/B07G3G4KP9/

POUR VOIR LES DERNIERS BONS PLANS C'EST PAR ICI :Nouveaux messages

NIVEA-MicellAIR-SKIN-BREATHE-Expert-Démaquillant-Biphase-1-x-400-ml-nettoyant-visage-yeux-sens...png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER