code promo Nicole Bernard un pichet Provençal en cadeau + un moule à tarte offert dès 50€ d'achats + frais de port à 2,90€ (au lieu de 6,90€).

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 722
6 158
10 810
39
Voici le code N1059 de chez Nicole Bernard qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli pichet Provençal en céramique, hauteur : 18 cm, diamètre de la base : 7,5 cm, contenance : 800 ml, couleur : crème, décor olives, voir photo 📷. Il y a aussi un moule à tarte offert dès 50 euros d'achats, diamètre : 28 cm, corps en acier, revêtement intérieur en céramique, voir photo 📷. Plusieurs spécialités en promotions sur leur site. Les frais de port sont à 2,90 euros (au lieu de 6,90 euros) sans montant minimum d'achats.

Voilà bonnes commandes et bonnes dégustations 🙂

20240412_165759.jpg
20240412_165816.jpg
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Ah des Kiwis , j'adore ! j'en mange un voire deux chaque midi :) mais maintenant j'ai des envie de Papaye, bref j'ai la dalle haha merci encore HippoOoO
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Par contre je viens de voir que je ne l'ai pas mis dans la bonne catégorie (alimentation) mais un pichet c'est un peu comme un accessoire on va dire 😁😉