Nicole Bernard: moulin à poivre électrique, ballotin/55€, FDP 0/80

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard

moulin-electrique-ceramique-toute-commande.jpg
ballotin-plaisir-gourmand-55-euros.jpg
franco-nb-80-noel-14.jpg


Code N0214
Je reçois pour toute commande le Moulin électrique et céramique en inox. Je reçois également le ballotin Plaisir Gourmand dès 55€ d'achat. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 80€ d'achat. Offre valable jusqu'au 19/01/2015, 23h59.

Même offre : code N0212
Réf : 639094
Description :
Assaisonnement de chef avec ce moulin au mécanisme performant et à éclairage intégré !
Grâce à ce moulin électrique, il suffit d’appuyer sur le bouton-poussoir pour moudre et délivrer sel, poivre ou épices sans se fatiguer ! Son mécanisme de broyage en céramique est quasi inusable et permet de régler facilement la finesse de la mouture. Mieux encore, une LED éclaire votre plat, vous permettant de l’assaisonner exactement à votre goût. Enfin, il est absolument superbe avec sa finition inox brossé !
- Hauteur : 22,5 cm
- Fonctionne sur 4 piles R6 (non fournies)
- Fabrication soignée en acier inox

Réf : 639001
Description :
Succombez à un assortiment exceptionnel de 10 variétés de chocolats élaborés à partir de matières premières de grande qualité par des Maîtres Chocolatier. Le ballotin est composé de chocolats au praliné, au caramel, de ganaches... Vous serez conquis par leur finesse incomparable. Mon coup de cœur pour Noël ! Chocolats garantis pur beurre de cacao. Fabrication artisanale.

Ingrédients :
Sucre, pâte de cacao, poudre de lait entier, beurre de cacao, pâte de noisettes, sirop de sucre inverti, crème stérilisée (crème de lait, stabilisant : carraghénanes, émulsifiant : E472b), sirop de glucose, émulsifiant : lécithine de soja, cacao maigre en poudre, amandes, cassonade, stabilisant : sorbitol, arôme naturel de vanille, café, riz soufflé, préparation en pâte naturelle de thé, arôme naturel de caramel, sel, colorants pour les décors : E171, E172. Peut contenir des traces de sésame.
Allergènes : lait, noisettes, lait, soja, amandes.

Lot de 3 ballotins Plaisir Gourmand

Chocolats x3
Réf 662025
26,70€
18,65€