code promo NGTeco Caméra de Sécurité Intelligente Intérieure 18,79€ au lieu de 46,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 766
808
5 810
Cochez le coupon + le code promo 2MCFOZDI


Enregistrement et Stockage Vifs : Avec la caméra NGTeco, ne laissez aucun moment vous échapper. Choisissez de sauvegarder vos enregistrements de manière continue, que ce soit sur une carte SD jusqu'à 128 Go (carte non incluse) ou bien directement dans le cloud. Une solution idéale pour assurer la sécurité de votre maison à toute heure.
Suivi de Mouvement Intelligent et Vision Nocturne Claire : Cette caméra intérieure intelligente 2K FHD est votre garde du corps électronique, veillant sans relâche, de jour comme de nuit, grâce à sa détection de mouvement et sa vision nocturne impeccable.
Caméras 2K HD et PTZ Intelligentes : La NGTeco offre une sécurité optimale avec sa caméra de sécurité grand angle de 100°. Son aptitude à pivoter de 352° à l'horizontale et de 60° à la verticale vous garantit une surveillance sans faille à 360°. Le zoom numérique est la touche finale qui vous permet de voir chaque détail avec une clarté sans précédent.
Facilité d'Installation et d'Utilisation : L'installation de cette caméra de sécurité NGTeco est un processus intuitif et sans tracas. Il suffit de brancher la caméra, de la connecter à un réseau sans fil 2,4 GHz et de suivre les directives simples fournies par l'application gratuite CloudEdge.




Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCWMXHQF/ref=sw_img_1?smid=A1KZXGFDN8PRW8&psc=1





ngego deal.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien James, je devrais je suppose en prendre une, juste pour compter le nombre de fois ou je me cogne, tombe ou que sais-je encore de cet acabit, par semaine haha