Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Le Nexus 4 de Google est à nouveau en stock

Smartphone Nexus 4, est à nouveau disponible à la commande sur le site Google Play français, quelques jours après sa précédente rupture de stock.
Les deux modèles, 8 Go (à 299 €) et 16 Go (à 349 €) sont actuellement disponibles, avec un délai de livraison annoncé de 2 à 3 semaines. Vous pouvez les commander sur le Play Store de Google.
 
Smartphone Nexus 4, est à nouveau disponible à la commande sur le site Google Play français, quelques jours après sa précédente rupture de stock.
Les deux modèles, 8 Go (à 299 €) et 16 Go (à 349 €) sont actuellement disponibles, avec un délai de livraison annoncé de 2 à 3 semaines. Vous pouvez les commander sur le Play Store de Google.

merci pour l' info

j' ai fusionné avec le sujet existant

;)
 
merci j'ai pu commander le nexus 4 8go , il est toujours dispo!!! je l'attendais celui ci, je voulais un bon appareil pas trop cher ;-)

par contre, jespere qu'il fera des photos correctes, j'attends vos retours!
 
merci fred, je venais juste de regarder et de lire l'avis ;-) ca me convient pour l'usage que j'en ai ;-) ya plus qu'a attendre et à trouver le meilleur forfait sur le reseau sfr (ici ya que ca qui passe):icon_rolleyes: