Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

135181870937.gif

Je sens que je vais craquer mardi à 00h01houahh1
 
Ayant trainé depuis 1 semaine sur pas mal de forum, je peux vous annoncer une rupture rapide sur le play store.

En plus, il serait vendu plus cher chez les autres revendeurs (et pas dans l'immédiat) mais cela reste à confirmer.

çà peut être un coup d'intox pour créer le buzz (et çà marche!) où bien ce sera une réalité car je vois pas bien comment un opérateur va pouvoir vendre un autre android 200 euros plus cher avec des spécifications inférieures. (ou alors tout les constructeurs vont devoir revoir la politique des prix, un peu comme avec free)

En gros, si vous le voulez, c'est mardi à 00h01 avec une touche f5 renforcée ou alors dans 1 mois ou 2, aucune idée des stocks du playstore.

Quand on voit que la pomme 5 est quasi en rupture à 679 euros, je vous laisse imaginer celui là à 299 !

J'aurais aimé attendre des tests et des retours sur la version définitive, surtout concernant l'autonomie et l'apn. Et s'il a l'air super bien fini, la vitre arrière à la manière de la pomme 4 me fait quand même douter de sa solidité (vous allez me dire, y a des coques pour çà...mais bon, quel dommage de ne pas profiter d'un si bel appareil)
 
mon petit, la seul question est 16 ou 8 ??? ^^

sachant que j'ai deux comptes dropbox de 50 go...

Niveau photo les tests américains disent que c'est pas mal du tout...
 
mon petit, la seul question est 16 ou 8 ??? ^^

sachant que j'ai deux comptes dropbox de 50 go...

Niveau photo les tests américains disent que c'est pas mal du tout...

Alors pour moi c'est sur, si je prends, c'est 8, je paye pas 50 euros 8gb, suis pas une pomme;) (je n'ai pas de jeu sur mon tel, le seul hic serait les vidéos prise avec l'appareil , faudra le vider plus souvent, çà c'est sur...surtout que j'ai 32gb sur mon xperia s)

Concernant l'apn, as tu vu ceci (un comparatif vidéo mais c'est très flagrand):Comparatif qualité vidéo : LG Nexus 4 vs Nokia Lumia 920 vs Sony Xperia T
 
non pas vu je vais voir...

et yes pour le 8 ... 100% ok

vu : ouai ben pas évident je trouve... reste que pour moi la video osef, les photos oui par contre je m'en sers...

mais c'est vrai que ça a l'air en dessous des hauts de gammes sony
 
Dernière édition:
non pas vu je vais voir...

et yes pour le 8 ... 100% ok

vu : ouai ben pas évident je trouve... reste que pour moi la video osef, les photos oui par contre je m'en sers...

mais c'est vrai que ça a l'air en dessous des hauts de gammes sony

J'en ai bien peur:oops:

Et pour la photo (source fr android):

"Passons maintenant à la qualité des clichés, où le Nexus 4 utilise un capteur de Sony. Afin de comparer, nous avons pris le modèle phare de la marque japonaise, à savoir le Xperia T, qui dispose d’un capteur de 13 mégapixels. Actualité oblige, nous avions sous la main un Nokia Lumia 920, dont le finlandais nous a vanté les qualités, plus particulièrement en situation de basse luminosité et nous ne pouvions résister à l’inclure dans ce match.

Nous vous laissons juges de la qualité, mais très clairement le Nexus 4 est en retrait. Certes la version logicielle du téléphone n’est pas finale, mais il semble impossible d’arriver à rattraper le fossé qu’il y a avec ses deux concurrents (qui sont vendus plus chers rappelons-le)."