code promo NEWZEROL Accessoires pour smartphone Compatibles pour Poke Ball Plus/Podomètre à 9,99€ au lieu de 19,99€ - Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 392
324
2 560
Je vous propose ce deal

Coupon e 5% à cocher + code promo X3JF5WRI


  • [Spécialement conçu]: Convient à tous les smartphones de moins de 7,2 pouces.
  • [Matériel de haute qualité]: La matière plastique lisse ne rayera pas vos téléphones intelligents. Et puisque nous avons amélioré avec la roue en métal des deux côtés. Cela ne produira pas de bruit. L'appareil peut contenir 2 téléphones sur la plaque de support avec l'élastique en même temps pour vous aider, vous et votre famille, à gagner des pas ensemble tranquillement.
  • [Fonctions Puissantes]: Vous pouvez augmenter rapidement les étapes dans des applications telles que Pokemon GO (Adventure Sync), Walkr, Google Fit et gagner 7200 pas par heure facilement pour faire éclore votre pokemon plus rapidement sans sortir!
  • [Remarque Précautions]: Étant donné que chaque smartphone a des paramètres et des emplacements de capteur différents, si l'appareil ne compte pas les étapes, veuillez placer le téléphone à l'envers sur l'appareil ou contactez-nous.

lien https://www.amazon.fr/dp/B07W1ZY6QQ


1620372536822.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :ruchemdr2: :cool: ?