code promo NEWYES Tablette d'Ecriture LCD 8,5" à 6,79 au lieu de 16,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
code promo CH7IKH4W

et oui j'ai encore craqué lol
  • 1. DESIGN MODERNE: La forme spéciale rendant la garniture de robot de Newyes ressemble à des transformateurs, qui le fait un cadeau parfait pour les enfants et l'adulte. D'a
  • 2. LIGNES PLUS BRILLANTES: L'écran LCD de dernière génération permet au pad Newyes Rober d'être plus lumineux que les générations précédentes, vous n'avez plus besoin de vous soucier de la luminosité!
  • 3. UN NEWYES BOARD ÉCONOMISE 100.000 Feuilles de PAPIER: Newyes tablette d'écriture LCD peut être effacée plus de 100.000 fois au cours de la vie de la tablette, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer 3 arbres en utilisant 1 Newyes board.
  • 4. MULTIPLE UTILISANT OCCASIONS: Vous pouvez employer Newyes board à la maison, à l'école, au bureau, à l'activité extérieure, ect.
  • 5. BON APRÈS SERVICE: Newyes vous offre 30 jours de remboursement, 1 an de garantie.



1628082977066.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif
 
Merci Fatima j'ai trouve un deal pour une tablette plus grande, ça arrive dans quelques minutes ;)