code promo NEWYES Tablette d'Ecriture LCD 10,5 " à 9,19€ au lieu de 22,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
NEWYES Tablette d'Ecriture LCD 10,5 " à 9,19€ au lieu de 22,98€ sur Amazon

- 60% de réduction sur cette tablette d'écriture LCD de 10,5" en bleu uniquement. :)


Code promo NEWYES / Amazon : FV9BC8R3



  • FACILE À PORTER: Il est très fin et peut facilement être transporté dans un sac à main, un cartable, une mallette ou un sac à dos.Il est également considéré comme un bon cadeau pour les enfants.
  • MODE DE L'ÉCRITURE: Écrivez avec le stylo en plastique fourni ou un autre stylo approprié. Vous pouvez également utiliser vos doigts! Vous n'avez plus besoin d'utiliser un crayon ou un stylo à bille.
  • DURÉE PLUS LONGUE: Il peut fonctionner jusqu'à 1 ans ou 100 000 dessins avec la tablette. La petite pile bouton peut être facilement remplacée.
  • Il est possible que des traces apparaissent sur l'écran en raison du transport. Appuyez sur le bouton d'effacement pour les supprimer.

GO NEWYES Tablette d'Ecriture LCD 10,5 Pouces Multicolore avec Serrures à Bouton - Bleu: Amazon.fr: Informatique


1628086056007.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif