New look promo chaussures à 5 € + code livraison express gratuite

Coucou les filles vous avez reçu vos colis par chrono post?? Car j'ai reçu un mail de leur part pour une livraison cette après-midi donc je me demande si c'est new look merci:oops:
 
Bonjour,
Reçu aussi ma commande aujourd'hui , très contente à ce prix c'est top !!! Par contre je me pause une question , question peut-être con mais bon... sur la semelle de chaque paire il y a un petit autocollant rond indiquant " antivol intégré" mais intégré dans quoi dans l'autocollant ou dans la chaussure ? car c'est étonnant car ça s'enlève en 3 secondes et comme l'autre jour une caissière m'a dit que maintenant il mettait des antivol partout et pas forcément accessible je me méfie , j'en pas envie de sonner de partout lol.
 
Bonjour,
Reçu aussi ma commande aujourd'hui , très contente à ce prix c'est top !!! Par contre je me pause une question , question peut-être con mais bon... sur la semelle de chaque paire il y a un petit autocollant rond indiquant " antivol intégré" mais intégré dans quoi dans l'autocollant ou dans la chaussure ? car c'est étonnant car ça s'enlève en 3 secondes et comme l'autre jour une caissière m'a dit que maintenant il mettait des antivol partout et pas forcément accessible je me méfie , j'en pas envie de sonner de partout lol.

j'ai pas sonné à cora, ni Noz, ni à Gifi et encore moins à intermarché bref tu as le résume de ma journée de course :oops:
 
Pour celles qui ont reçu leur commandes les chaussures sont dans des boîtes ou pas? Car c'est pour offrir et j'ai pas encore reçu mon colis merci vous avez été livré par chrono post??:oops: