deal Neutrogena Lait Hydratant Corps, Réparation Intense, 400ml à 4,19€ au lieu de 7,20€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Neutrogena Lait Hydratant Corps, Réparation Intense, 400ml à 4,19€ au lieu de 7,20€ sur Amazon


Je viens de le racheter au regard du prix je n'ai pas hésité, ceci dit c'est celui que j'utilise à l'accoutumée. Pour les personnes qui ont la peau très sèches - notamment sur les jambes- je vous recommande ce lait bien riche et enveloppant.


  • Pour une peau intensément hydratée : le lait corps de Neutrogena pénètre rapidement l'épiderme sans laisser de film gras - idéal pour s'habiller immédiatement après l'application
  • Délicieusement parfumé, ce soin pour le corps permet une sensation de soulagement et de confort extrême avec effet « pansement réparateur » - idéal pour des peaux très sèches et abîmées !
  • Ce lait pour le corps aux bienfaits hydratants et régénérants convient à un usage quotidien - jour après jour, la peau est intensément hydratée, douce et comme veloutée au toucher
  • Cliniquement prouvé : la Formule Norvégienne, riche en allantoïne et en panthénol, aide à réparer les peaux très sèches et abîmées - une sensation de confort en une seule application !

Lien https://www.amazon.fr/dp/B00U8SOS20/

Neutrogena-Lait-Hydratant-Corps-Réparation-Intense-pour-Peaux-Extra-Sèches-1-Flacon-Pompe-de-4...png



71oRdVZ7hvL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS