Nettoyeur vitre karcher : lequel ?

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 328
7 549
10 810
64
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

Voilà je serais tenté par l'achat d'un nettoyeur vitre karcher. J'ai vu 2 modèles mais je ne sais pas lequel prendre :

Karcher WV2 et Karcher WV50.

J'attends vos commentaires pour m'aider à choisir. Merci

Bonjour ruche!
Pour ma mart j'ai le wv50 et ça m'a changé la vie! Je nettoie très facilement et surtout très rapidement les vitres, sans effort. Bref, je le conseille vivement! Par contre je ne connais pas l'autre modèle, désolée.

J'ai le WV50 et il est super ! Franchement ! quelle facilité pour nettoyer les vitres, les baies vitrées et même vitres et pare-brise de la voiture ! Le top !
Mais je ne connais pas le premier modèle que tu mentionnes !

Bonjour tout le monde,

Voilà je serais tenté par l'achat d'un nettoyeur vitre karcher. J'ai vu 2 modèles mais je ne sais pas lequel prendre :

Karcher WV2 et Karcher WV50.

J'attends vos commentaires pour m'aider à choisir. Merci

Coucou Ruche,
moi j'ai le wv2 et j'adore. Je n'ai jamais été douée avec le lavage des vitres, j'ai beau essuyer dans tout les sens il reste toujours des traces. Depuis que j'ai ce nettoyeur plus aucune trace, ll suffit de savonner ta fenêtre et de passer la raclette, l'eau est aspirée et plus aucune trace. Par contre tu as bien compris que ça ne faisait pas de vapeur c'est juste une "raclette qui aspire". Quand au choix entre les deux, d'après les descriptions je ne vois pas de différences, je sais ça ne vas pas vraiment t'aider lol.

Coucou ruche moi aussi sa fait des mois que j attendais un bon plan pour achete ce type de nettoyeuu il est a combien avec les remises?