Nettoyeur vapeur / DAMART

merci beaucoup pour ta reponse et tu passes donc avec l'embout en eponge sur le carrelage ou à 3 cms comme ils le recommandent ?
Encore une fois desolée si mes questions paraissent betassent mais je n'ai jamais utilise de vapeur pour nettoyer quoi que ce soit alors vos avis et vos idées sont les bienvenues
je n'ai pas de tapis par contre mais du lino ou parquet flottant

ça m'interresse aussi d'avoir une tite reponse ^^

merci beaucoup pour ta reponse et tu passes donc avec l'embout en eponge sur le carrelage ou à 3 cms comme ils le recommandent ?
Encore une fois desolée si mes questions paraissent betassent mais je n'ai jamais utilise de vapeur pour nettoyer quoi que ce soit alors vos avis et vos idées sont les bienvenues
je n'ai pas de tapis par contre mais du lino ou parquet flottant

bah moi jai celui de damart et j'ai pas essayé sur le carrelage sol car cest pas adapté ou alors ca serait trop long ! faudrait un balai vapeur je pense mais jai à 3/4 du plastique chez moi sauf la cuisine donc m'interesse pas plus que ça, faudarit demander aux filles

sinon moi le nettoie vapeur je m'en sert pour la gaziniene les fenetre le carrelage murale de la salle de bain des toilettes etc etc

oui tu passes avec l'embout à 1/2cm je dirais car la vapeur qui se degage risque de faire decoller les joints à force si t'es trop pret

j'ai pas si cetait ta question mais cest ma reponse lol :oops:

Bonjour,
J'ai commandé le nettoyeur vapeur le 31 janvier.
J'ai bien reçu la confirmation de commande par mail mais quand je consulte mon suivi de commande, je n'ai rien.
Est-ce normal ? dois je les contacter ?