Nettoyeur vapeur / DAMART

ta un truc comme ca
Contenu de votre commande
Désignation de
vos articlesPrixQtéRemiseMontant
total

9.90 €

5.00 €

daprés mon suivi de commande , ( le nettoyeur vapeur j'ai reçu ,e t il etais pas présent dans le suivi commande quand je clique sur suivi commande , je t'ai fait copier coller d emon suivi donc je crois tu va recevoir le nettoyeur vapeur !)
aprés si tu vois qu'il ya pas un cartons avec ta commande , et bah dans ce cas refuse et tu sera remboursé , ya pas de souci !
et comme dit lilirose , c pas comme les ventes privé , c different

:-xj ai eu confirmation par mail je n ai pas valide le code cadeau donc pas de nettoyeur vapeur j ai tel pour savoir quoi faire au nmero non surtaxe sur le site mais c est le standard et la personne n a pas voulu me passer le service quelqu un aurrait un autre numero de tel pour les joindre car par mail il mette deux jours pour repondre si je refuse le colis j aimerais savoir si ca vaut le coup

:-xj ai eu confirmation par mail je n ai pas valide le code cadeau donc pas de nettoyeur vapeur j ai tel pour savoir quoi faire au nmero non surtaxe sur le site mais c est le standard et la personne n a pas voulu me passer le service quelqu un aurrait un autre numero de tel pour les joindre car par mail il mette deux jours pour repondre si je refuse le colis j aimerais savoir si ca vaut le coup

mieux vaut refuser le colis je pense!!!:cry: