Nettoyeur vapeur / DAMART

Le site Damart.fr est actuellement victime de son succès.

Nos techniciens procèdent déjà aux interventions nécessaires afin de vous permettre de profiter au plus vite de nos offres.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Damart.fr

je crois que je vais me laisser tenter mais avant pouvez vous me dire à quoi ca sert car je n'en ai jamais utilisé ??? :evil:

C'est un petit réservoir que tu trimballes (enfin si c'est le petit modèle), que tu remplis d'eau et en chauffant il fait de la vapeur, ça te permet de bien nettoyer carrelages et autres surfaces comme les vitres, A EVITER EN HIVER ! Sinon, tu fais péter tes carreaux à cause de la différence de température avec l'extérieur. C'est sympa et pratique.

C'est un petit réservoir que tu trimballes (enfin si c'est le petit modèle), que tu remplis d'eau et en chauffant il fait de la vapeur, ça te permet de bien nettoyer carrelages et autres surfaces comme les vitres, A EVITER EN HIVER ! Sinon, tu fais péter tes carreaux à cause de la différence de température avec l'extérieur. C'est sympa et pratique.

je te remercie lilirose pour tes explications et recommandations :) : à éviter en hiver sur les vitres !
je me laisse tenter