Ah ok pour buyster bon tant mieux pour moi alors...buyster ça marche une fois sur 2...
pourquoi tu dis ça ?? je comprends pas ?? Vénissieux de quoi ?
En tout cas il est TOP j'ai nettoyé mon écran et hop plus une trace alors que avec les lingettes de carrefour market tu enlevais les taches mais y'avait plein de trace quand ça séchait...on sen t que ça valait 30 euros...
le voicije trouve pas ton article pour la ventilation du pc:cry:
:icon_rolleyes: ça va briller chez toi ^^j'en ai eu oui loool mais j'ai du faire 100bornes... ^^ enfin j'ai fait soldes en meme temps ^^XD
Ah oui j'ai pris le ventilo pour la future canicule de cet été :idea: :mrgreen: ou pour le fun jsais pas c'était gratuit !
Franchement je n'ose pas "ouvrir" mon pc portable, le fixe je le fais mais mon bô Lenovo j'ai peur :icon_rolleyes:
Par contre dégoûtée, ils ont remis le spray à la vanille
Sinon comme nettoyant actuel j'ai un spray Fellowes que m'avait donné Darty à l'époque de l'achat de ma TV, ça dure longtemps et il ne fait pas de traces![]()
ah ok suis blonde à la base :icon_lol:la foto c’était pour montrer le ventilo pas pour te dire de l'ouvrir, aspire juste a partir du coté tu vas voir le changement déjà...