Nespresso qu'en pensez-vous ?

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 537
60
760
Voilà, je voudrai changer de cafetière j'ai une tassimo mais parfois problème avec T DISC coule de partout.

Alors j'ai pensé à Mr Clooney nespresso

Il parait que celle-ci c'est leur petite dernière !?
324519308_0_PR_1_11891732_324519308-9a2a7dda-e46a-4f2a-bdc3-f3fc85dcdb7c_1200.jpg

KRUPS
NESPRESSO INISSIA YY1531FD Rouge

à partir de 80,02 € sur la redoute mais pas d'ODR en cours de -40€ sur le site.


est-il exacte que c'est leur dernière ? Qui l'a achetée car il parait qu'elle serait très bruyante et pas facile de choisir les programmes car il faudrait appuyer sur 2 boutons à la fois ?

Je ne suis pas pressée car ma Tassimo fonctionne, donc pensez-vous qu'à l'occasion de la fête des mères nespresso peut faire de meilleures offres en ODR ?
http://redoute61-rt1-t.neolane.net/...MTre2456&p5=20160124&p6=21782391&p7=145229561
 
Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit la dernière de chez nespresso!! J'ai déjà eu ce modèle là il y a quelques années! Je confirme que ces cafetières sont très bruyante!!! C'est ce que je n'aime pas chez nespresso (avec le prix du café lol)
J'ai acheté celle ci KRUPS YY1540FD Nespresso Essenza Earth Auto à 29€ elle parait moins bruyante que celles que j'ai déjà eue!
Concernant les programmes, il n'y en a pas, il y a longo ou expresso c'est tout!

Par contre si tu tiens à ce modèle là, elle est à moins de 60€ sur FNAC.fr Expresso à capsules Krups Nespresso Inissia rouge YY1531 sur Fnac.com et même sur le site de nespresso!
 
Dernière édition:
Oui cette cafetière compact dispo en 8 coloris est bien la dernière. elle fait 59€ au lieu de 99€ sur le site nespresso par contre je ne sais pas si elle fait du bruit car j'ai la citiz. J'avais aussi une tassimo qui coulait et je l'ai changé contre celle ci et j'en suis contente à part le prix des capsules mais il y a toujours des promos en magasins sur les capsules compatibles
 
merci pour toutes vos réponses.
Natacha30 toi qui a eu tassimo tu penses quoi comparaison de bruit ?ma tassimo n'est pas silencieuse non plus.
Si j'ai bien compris il y a des modèles plus anciens, comme la U qui fait moins de bruit. Bon ma tassimo est noire donc j'en voulais une rouge pour 2016

Au fait autre question j'ai entendu parler d'un aeroccino je crois, ça sert à faire une mousse de lait pour cappuccino par exemple Vous connaissez ?

bon dans un premier temps je me contenterais de la cafetière, mais ça a l'air bien? l'avantage on utilise du lait frais alors que chez tassimo c'est des dosettes de lait.
Mais au fait ça fonctionne comment ? Si j'ai bien compris on peut l'acheter à part donc ne dois pas être relié à la machine.

Je me disais que peut-être pour la fête des mères il pourrait faire une offre TOUT compris

Pour ceux que ça intéresse en remise immédiate donc ça oblige à acheter cette machine chez un marchand participant à l'offre. Mais avantage remise immédiate 40€.

https://www.nespresso.com/fr/fr/mac...s.Exact_Sitelink_72_Remise.Machines.Nespresso
 
Ma nespresso est moins bruyante que la Tassimo mais elle fait quand même un peu de bruit.

J'ai acheté l'aeroccino 3 l'année dernière, il y avait une offre pour la fête des mères à 50€ au lieu de 70€.
c'est un mousseur de lait qui permet de faire des cappucinos ou autres recettes (que je demande gratuitement lorsque je vais chez nespresso) comme dans un bar avec du lait frais.
En moins de 2 minutes, tu obtiens une mousse de lait qui se tient parfaitement et qui est bien onctueuse. Tu peux faire une mousse de lait chaude ou froide,
Il est silencieux, très simple d'utilisation, se nettoie facilement et existe en 3 couleurs (rouge, blanc, noir)
Les enfants s'en servent aussi pour boire leur cacao, Moi je ne suis pas du tout déçue de mon achat.
cafés parisiens
DSC_0300.jpg
 
Après plusieurs tassimo j'ai depuis septembre basculé chez Nespresso j'ai la plus simple , pas déçue , je trouve effectivement Nespresso bruyant mais moins que Tassimo .
Niveau capsules on a quand même le choix bien sur l'idéal c'est Nespresso mais il y a aussi de très bons cafés en GS qui passe , tel que Café Royal ( d'ailleurs il y avait une bonne promo chez Leclerc la semaine dernière) , même les marques de magasin sont pas trop mal
 
perso pour ta santé je te conseille la malongo ;) dosette en carton et pas en alu , dosette moins que tu trouves en hypermarché voire supermarché pour un même résultat que la nespresso ....parole de mon mari qui a eu 2 nespresso 1 tassimo 2 senseo et 1 dolce gusto ;)
 
je vote pour nespresso....je suis une inconditionnelle.
Pour le bruit : cela dure 10 secondes maxi, et à moins d'en faire une centaine à la suite.....
C'est marrant, parce que je suis très sensible au bruit de façon générale....et bizarrement ça ne m'a jamais posé de problème.... Peut-être parce que le café est excellentissime....Je suis fan !
en ce moment tu trouveras des capsules goût amaretti (petits gâteaux italiens)