Nespresso Essenza M100 de MAGIMIX à 10,40€

Merci.
Je veux bien qu'un parrain m'explique exactement comment ça fonctionne et si c'est la date de commande qui compte car le 10/07 approche.
Merci.
 
coucou alors moi hier j'ai réussie a faire parrainé sauf que ben j'ai jamais trouvé l'endroit ou le bon a atterrit dans mon ordi :-?je me suis énervée hier soir a le chercher en vain !!! bon tant pis ce matin je reprends mes recherches et la :eek::eek: voila ce que j'ai trouvé !!! Comme je fais jamais simple chez moi j'ai mis trois plombes a l'imprimer je sais pas pourquoi l'imprimante refusait :-x, mais voila c'est fait :p[url=http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/12/parrainage-nespresso/]partage pdf: parrainage Nespresso.pdf[/URL]
bon café :-D
 
personne ce matin !!! :-? bon du coup je sais pas si le lien marche car le parrainage c'est 10 personnes je crois , donc comme la personne a télécharger ça , je me demande si ils vont rembourser :cry: ya t'il quelqu'un pour me parrainer alors !!!!! merciiiiii :p
 
j'ai appelé Nespresso, et je confirme que l'offre est cumulable avec la réduction de 20€.
Du coup, j'ai commandé.
On m'a aussi dit que c'était la date de commande qui était prise en compte.
 
Dernière édition:
donc alors , si je comprends bien celle ci serait a moins 50 €
Nespresso Essenza M100 de MAGIMIX, Nespresso

mais celle ci alors ça marche ou pas les moins 50€ et c'est quoi la différence entre ces deux , laquelles la mieux ?

Nespresso, La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

La différence, c'est que sur une tu peux avoir 20euro de réduc car ref cata et pas l'autre car ref internet.
et oui 50 € car manuelle