NESPRESSO : coffret de 16 capsules offert

Bonjour

Et pour l'achat du coffret 200 capsules de saveur variées (vous gagnez par rapport au prix réel environ 4 euros) et vous avez le droit en cadeau à un cube pour ranger 50 capsules (prix du cube sur leur site 22 €).
Plus qu'à rajouter un coffret de 50 capsules et le tour est joué pour ma part j'ai économisé environ 26 euros.

Bonne journée
 
Bonjour

Et pour l'achat du coffret 200 capsules de saveur variées (vous gagnez par rapport au prix réel environ 4 euros) et vous avez le droit en cadeau à un cube pour ranger 50 capsules (prix du cube sur leur site 22 €).
Plus qu'à rajouter un coffret de 50 capsules et le tour est joué pour ma part j'ai économisé environ 26 euros.

Bonne journée

pour avoir les cadeaux il faut creer un nouveau compte, car ce sont les kits de bienvenue, mais merci pour le rappel car si c'est cumulable comme tu le dis, c'est top effectivement
 
Bonjour

J'ai recu aussi mais je ne vois pas le coffret de 200 capsules de saveurs variées dont tu parles Marving29

Je ne vois que celui de 250 peux tu m'en dire plus stp
 
Désolée pour la réponse tardive.
Quand tu vas dans commander des capsules normalement tu as assortiment de dégustations et c'est inscrit "offre de bienvenue" mais comme l'a dit ouquoi je pense que c'est pour les nouveaux clients ( mais dans ces cas là il suffit de créer un nouveau compte)
Son prix 74.40 euros

Bonne soirée