deal Nerf Fortnite Dual Pack, inclut 2 Blasters Nerf, 6 fléchettes 15,72€ au lieu de 31,39€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 677
36 777
10 810
Nerf Fortnite Dual Pack, inclut 2 Blasters Nerf, 6 fléchettes 15,72€ au lieu de 31,39€ sur Amazon

Tu es fan de Fortnite et tu veux t’amuser avec tes amis ? Alors ce pack Nerf est fait pour toi ! Il contient 2 blasters Nerf inspirés du jeu vidéo, avec 6 fléchettes en mousse pour tirer en toute sécurité. Tu peux les utiliser en solo ou en équipe, pour des parties endiablées.
Bah quoi? ce n'est pas que pour les enfants, nom d'une pipe ! Pour ma part je me suis éclatée il y a quelques années avec mes fils que j'ai dézingué comme il se doit !

• 2 BLASTERS NERF FORTNITE : Ce super pack inclut 2 blasters à fléchettes Nerf Fortnite et 6 fléchettes en mousse Nerf Elite ! Tout ce qu'il faut pour commencer à jouer à l'extérieur
  • INSPIRÉ DE L'ÉQUIPEMENT FORTNITE : Inclut 2 blasters Nerf Fortnite inspirés de l'équipement utilisé dans Fortnite. Les deux blasters sont proposés pour la première fois dans ce multipack
  • INCLUT 6 FLÉCHETTES NERF ELITE : Ce pack de 2 blasters Nerf Fortnite est idéal pour jouer à l’extérieur et inclut 6 fléchettes Nerf Elite pour les recharges
  • BLASTER FLINT-KNOCK : Le blaster Flint-Knock a un système d'amorçage par percuteur et tire 1 fléchette. Facile à utiliser, il suffit d'insérer une fléchette par l'avant du canon, d'abaisser le percuteur et d'appuyer sur la détente
  • BLASTER LP : Le blaster LP a une glissière d'amorçage et tire 1 fléchette. Prêt à l'action en 3 étapes faciles, il suffit d'insérer la fléchette par l'avant du canon, de ramener la glissière vers l'arrière et d'appuyer sur la détente
Lien https://www.amazon.fr/Nerf-Fortnite-inclut-Blasters-fléchettes/dp/B0BNQR5JSM

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest

nerf.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER