nauroto, speedy ou autre lequel est le plus avantageux?

ludimalice

Habitué
27 Février 2012
1 515
18
560
Bonjour,

je dois effectuer des réparations sur ma voiture et j'ai ai pour 600 euros à norauto environ. :icon_twisted:

Alors j'aurais besoin de conseil de personnes qui s'y connaissent car moi je n'y connais strictement rien et je n'ai pas envie de me faire avoir.

Savez vous quelles enseignes sont sérieuses et ont un bon rapport qualité prix? et proposent un reglement en plusieures fois?

Merci de votre aide.;)
 
Payez 50€ sur vente-privee.com
et dépensez 100€ chez SPEEDY
Pour Noël, offrez un check-up complet à votre voiture !
Cette offre Rosedeal est valable :
  • Sur l’ensemble des prestations (hors pneus et vitrage)
  • Sur toutes les marques automobiles
  • Dans plus de 430 centres d'entretien SPEEDY participant à l'opération
  • Offre réservée aux particuliers et cumulable avec les opérations promotionnelles en cours (voir conditions détaillées)
  • 1 seul bon par membre et par facture
  • Jusqu’au 31 décembre 2012 inclus
 
Pour ce dont je me rappelle Norauto et Speedy se valent. En meme temps je ne suis pas tres competent dans le domaine mais je ne me fait en general pas avoir (ou si bien que je ne m'en rend meme pas compte :D ).
Il faut voir les offres actuelle sur leurs sites et comparer pour les reparations que tu as a faire.
Ces offres sont toujours d'actualite: http://www.clubpromos.fr/forum/avion-train-voiture/offre-norauto-10-a-t62337.html et http://www.clubpromos.fr/forum/avion-train-voiture/codes-avantage-norauto-t63843.html .
 
salut quelle type de reparation ?? tu peux commander les pieces sur oscaro.com aussi et le faire poser par un mecano .... compare, je viens de changer mon radiateur moteur pour - de 50 e frais de port compris
bonne soirée
blurby
 
Bonsoir ;)

Même si cela te prend un peu de temps, je te conseille de faire des devis ailleurs, la différence de prix entre deux garages peut parfois être conséquente, tout dépend de ce que tu as à réparer, sur mon ancienne voiture des disques + plaquettes de frein m'avaient coûté environ 100€ de moins chez piston (mais je crois qu'il n’existe qu'un seul garage en France sous ce nom, à vérifier) par rapport à speedy.
Sinon aussi pour une vanne EGR qui était aux alentours des 500€ chez Opel à l'époque m'était revenue 200€ de moins dans un petit garage agréé Opel... mais après parfois certaines pièces sont quasi au même prix partout, seule la main d’œuvre change et là tout dépend du nombre de temps nécessaire à la réparation de ton véhicule.
Mais franchement je n'y connaissais rien non plus avant et en faisant des devis tu te rends plus compte, tu peux en discuter aussi enfin quand ces messieurs sont sympas ce qui n'est le cas qu'une fois sur deux :evil::idea: