naturelle, sophistique,..... ?

Oh bah moi , comme dirait l'autre

"celui qui veut..." bien de moi "

Manquerait plus que je fasse la fine bouche ... :cry:

Plus sérieusement je reviendrai demain sur ton sujet Babies :wink:
 
babies007 a dit:
en fait les filles vous cherchez le prince charmant lol
double X ma lair bien coquin dans sa definitions lol

ce qui me plait cest surtout le carisme pas forcement les muscles etc... jaime bien le truc qui fait quil est interessant
tiens puique qun monsieur est la
les seins ? refait ca te derange

aucune idée :D Je ne pense pas mais bon.

En fait non, ça ne me derange pas du tout.
 
oula je découvre ce post bien tard :?
je voudrais pas que l'approche des songes d'une nuit d'été mal entammé ne vienne perturber mes réponses... :roll:
je répondrai donc demain, à froid... enfin pas dès le tomber du lit non plus :wink:
disons déjà que mon choix pencherait vers une femme qui se trouve belle dans mon regard... :idea:
 
ishmane a dit:
:shock: :? rhooo mais je croyais qu'il n'y avait que des fifilles sur ce forum...

arketyp et doubleX = mecs ?

Oui ! :) Mais il y en a d'autres .. sur le site bien plus que sur le forum ... à croire qu'ils sont plus discret et n'osent intervenir.

Ishmane, si tu veux envoie moi ta photo pour le trombi ;)

Babies si tu veux me l'envoyer de nouveau :oops: ceci étant valable pour tout le monde ! Je précise de nouveau que l'accès pour les photos est privé, et que seuls ceux qui ont envoyés leurs photos y ont accès :)
 
ishmane a dit:
:shock: :? rhooo mais je croyais qu'il n'y avait que des fifilles sur ce forum...

arketyp et doubleX = mecs ?
:roll: et des vrais en plus, pas ceux que l'on retrouve dans les catalogues et qui ne sont bons qu'à porter des slips kangourous. :evil:
 
Je ne sais pas trop....

Par contre rétrospectivement , question physique j'ai eu plus d'hommes aux yeux clairs ... et plutôt grands :)
Bon sinon dès que j'ai les idées plus clair je posterai :)

Ils m'ennervent un peu les hommes en ce moment, c'est pour cela que je dois manquer d'inspiration :? :idea: :roll: