naturelle, sophistique,..... ?

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
40
hello , je voudrais savoir aupres des hommes mais des femmes aussi ce que vous preferer cest a dire un homme muscle, beau drole ou plutot quelquun qui fait rire ... etc
quelles etaient vos gouts et messieurs aussi grosse poitrine, grosse fesses ou au contraire masculine petites fesses , petits seins ...etc seins naturelles ou refait , maquillee ou naturelles ... enfin bref un peu tout ...
je vous dirais mes gouts apres en meme tps biens sur rayban
 
ouf j'arrive avant Sonia sinon il n'y aura plus de qualités, elle va les vouloir toutes de la part des messieurs
en fait, je ne vois pas quoi enlever parmi toutes les qualités morales et attributs physiques qu'on en espère :wink:

je ne m'imagine pas choisir sur pièces mais je serais plus attirée vers quelqu'un de plutôt grand et fort, si je vais un peu plus loin, avec des yeux verts, les mains influent aussi beaucoup, puis les pieds, puis puis puis
 
qu'importe, il y a tellement de styles différents et appréciables. Bon j'aime bien la minceur, certes, mais pour les seins, gros ou petits, c'est mimi, les fesses aussi. :wink:
 
coquelicot a dit:
puis s'il avait un beau château au bord du lac de côme aussi :D

le lac de Côme... Cela fait assez Madame La Comtesse qui prend ses quartiers d'été :)
 
Alors, je suis attirée par les bels hommes, plutôt brun, grand avec une musculature marquée et assez sèche.

Après avoir été "attirée", je vais regarder... ses dents ! Non non pas comme un mulet mais bon... c'est drôlement important pour moi. Ses mains et ses pieds également et le soin qu'il se donne en général...

Je ne suis pas hypocrite, le physique est important. Je pense que nous sommes attirées par un genre d'hommes et, pour ma part, je ne fais que le justifier à chaque fois. Maintenant le plus gros du boulot est d'arrêter de tomber sur des cons ! :D

Finalement il faut peut-être que je change de style d'hommes ? :idea: :roll: :D
 
en fait les filles vous cherchez le prince charmant lol
double X ma lair bien coquin dans sa definitions lol

ce qui me plait cest surtout le carisme pas forcement les muscles etc... jaime bien le truc qui fait quil est interessant
tiens puique qun monsieur est la
les seins ? refait ca te derange