Nature Union PLAY : pense bête éléctronique à 29€ au lieu de 65€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 430
36 630
10 810

Certainement le meilleur prix pour ce pense-bête/ post -it électronique Native Union PLAY proposé ce jour uniquement à 29 € au lieu de 64.90€!
Je possède un modèle d'entrée de gamme , bien moins performant que celui -ci à l'évidence.

VOIR OFFRE

Je vous met une vidéo ... Et je suis sure que vous allez craquer pour ce petit gadget qui à ne point douter fera des heureux si toutefois vous l'offrez;)

A ce prix là, ne pas hésiter !rockinbanana

Alors quel est votre avis sur ce post it numérique NATIVE UNION PLAY?:eek:

[YOUTUBE]2VWbwCFyBaY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]M_44A9MKnIA[/YOUTUBE]

Avec “Play”, le pense-bête électronique dernier cri, laissez des messages d’amour à votre famille et à vos amis ! Petit et élégant, c’est un bloc-note vidéo facile et amusant à utiliser, avec un dos aimanté et une bande adhésive permettant de le fixer n'importe où. Convenant à tous grâce à sa simplicité d’utilisation "Play" vous permettra de laisser des messages amusants et de remplacer vos éternels petits messages papier !

Description "Play" : un pense-bête vidéo pratique et innovant !

Utilisez "Play" pour laisser des messages vidéos à vos proches. Sa caméra de haute qualité, son écran couleur de 2,4 pouces et son système d’enregistrement de messages multiples d’une durée maximale de 4 heures vous permettront de communiquer de façon originale. Discret et design, il trouvera sa place dans n'importe quelle pièce de votre intérieur !
Les "plus" - Plus de 4 heures de visionnage ou d'enregistrement
- Jusqu'à 3 minutes d'enregistrement par message
- Une mémoire interne de 256 MB pour pouvoir enregistrer un nombre important de messages
- Un grand écran LCD de 2,4 pouces pour visionner vos messages
- Une autonomie de 45 jours
- Le pense-bête "Play" dispose d'une surface magnétique au dos et une bande adhésive est également fournie pour s'adapter à toutes les surfaces
- Aucune connexion à un ordinateur nécessaire
Caractéristiques techniques
Spécifications techniques du pense-bête "Play"​
Temps d'enregistrement maximum pour un message3 minutesCapacité totale de visionnage/enregistrement4 heuresCaméra 0,3 Mega-pixels Ecran LCD 2,4 pouces
Résolution de l'écran 320 x 240 Type de batterie 3 piles de type AAA (non-fournies) Autonomie45 joursAngle de vue68 degrésDimensions55 x 84 mmPoids 53,5 grammes Mémoire interne256 MBAutres caractéristiques Microphone et haut-parleur intégrés
LED d'indication de message
Fonction multi-messages
Affichage de la date et l'heure des messages
Surface magnétique au dos
Accessoires inclus 1 cordon
1 bande adhésive

Je venais justement le posté! Je l'ai pris ce matin dès 7h et je suis sûre qu'il va me servir vu le conjoint tête en l'air que j'ai. Je vais l'adorer mais lui moins je penses! Hâtes de le recevoir!