deal Naturé Moi - Shampooing Extra Doux nourrissant et brillance à 1,75€ au lieu de 2,95€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 426
3 172
10 810
Super bon plan le prix vient de tomber ! foncez

À propos de cet article​


  • SHAMPOOING NOURRISSANT : Le shampooing soin cheveux secs et abîmés Naturé Moi est l'allié de vos cheveux. La formule de ce soin des cheveux à base d'abricot et d'huile de sésame BIO est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Avec un parfum ensoleillé et fruité, ce shampooing hydrate et répare les cheveux secs ou abîmés en leur donnant de la brillance
  • SPÉCIAL CHEVEUX SECS : Riche en abricot Bio du Roussillon et en huile de sésame Bio, ce shampooing soin cheveux secs et abîmés nourrit et répare vos cheveux de la racine jusqu'aux pointes. Ce soin des cheveux les nettoie sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Vos cheveux sont nourris, doux et brillants grâce à notre shampooing sans sulfate
  • COMPOSITION NATURELLE ET BIO : Au quotidien, le soleil, la pollution, l'eau calcaire sont autant d'éléments qui agressent nos cheveux, les rendant secs et abîmés. La formule du shampooing sans sulfate Naturé Moi a été spécialement conçue pour nourrir et réparer les cheveux secs et abîmés. Ce ce soin cheveux secs et abîmés à l'abricot et l'huile de sésame BIO, est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle
  • UTILISATION : Appliquez une noisette du shampooing sans sulfate nourissant sur cheveux mouillés, massez le cuir chevelu et faites mousser avant de rincer. Puis séchez vos cheveux à l'aide d'une serviette. La formule de ce soin cheveux secs et abîmés à l'abricot et huile de sésame BIO nourrit et répare vos cheveux
  • FABRICATION FRANÇAISE : Le shampooing sans sulfate Naturé Moi composé d'ingrédients doux pour l'environnement est fabriqué en France dans notre site Vendéen. Ce soin cheveux secs et abîmés est biodégradable et est sans sulfate. Le shampoing nourissant a un impact minime sur la faune et la flore aquatique. Le flacon de notre shampooing cheveux secs et abîmés nourissant est recyclé

























Nourrissant Amazon.fr

et l'autre extra doux

ici https://www.amazon.fr/Naturé-Moi-Sh...i+-+shampooing+extra+doux,aps,493&sr=8-5&th=1

nature et moi.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Merci bien ! Au top dis donc ! Je n'ai jamais testé à dire vrai mais parait il que ce sont de bons produits