deal Nathan - J'apprends à compter - Jeu éducatif autocorrectif 14,99€ au lieu de 22,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 273
35 675
10 810
Nathan - J'apprends à compter - Jeu éducatif autocorrectif 14,99€ au lieu de 22,99 € sur Amazon

Ce jeu éducatif pour les loulous dès 4 ans à l'air top à la lumière des nombreux avis clients!
Il s'agit derechef d'une offre à durée limitée dont je ne connais pas la durée.... :oops:
D'autres version j'apprends à lire / écrire sont proposés à 19,90 €





  • Avec J'apprends à compter, l'enfant apprend rapidement à reconnaître les nombres de 1 à 12, à les associer avec une quantité et à effectuer des opérations simples
  • Dès 4 ans, les enfants se familiarisent avec les chiffres et s'amusent à réaliser des opérations : additions, soustractions et multiplications
  • Un système d'autocorrection permet à l'enfant de jouer en toute autonomie : les chiffres ne s'emboîtent car certains endroits précis
  • Evolutif, l'enfant débute avec les chiffres simples puis développe ses compétences et termine avec les multiplications. Au total 15 planches progressives
  • Malin ! la surface de gauche peut être utilisée pour faire des opérations en toute liberté

GO https://www.amazon.fr/dp/B00WQXDW68/


1616581105386.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci Sonia,
Tous mes enfants ont triché avec ce jeu en comptant les points à l'arrière des chiffres qui doivent s'imbriquer dans la fiche.
C'est bien dommage que les enfants soient tentés par la triche dès le plus jeune âge.
Allez bonne soirée à tous.