nappe + serviettes + pompons (photo) et - 40 % -30 % 25 % -20 %

il me semble qu'on avait déjà eu ce cadeau l' année dernière, j' ai cherché, mais je n' ai pas retrouvé la photo :cry:
 
C'est un joli orangé lumineux à grosses rayures, sur un fond taupe. C'est beau, c'est pas de l'orange cafétéria des années 70, n'aie pas peur, c'est de belle qualité. 100% coton tissé-teint 140 cm x 200 cm, avec 6 serviettes 100% coton 40 cm x 40 cm et 6 pompons décoratifs en fil de coton, coloris mandarine et sanguine, pour enlacer les serviettes. Lavage à 30°.
C'est beau !
Désolé, pas de numérique à la maison.:)
 
salut je vous la mets après le repas car je viens de recevoir l'offre. laredoute veut me relancer ou quoi ? lool
 
Dernière édition:
Croyez vous que le cadeau sera composé de la nappe, des serviettes et des pompons, s'il n'y a que "nappe" d'affiché sur le bon de commande ?
 
Croyez vous que le cadeau sera composé de la nappe, des serviettes et des pompons, s'il n'y a que "nappe" d'affiché sur le bon de commande ?
mortderire Non, non, pour toi, il n'y aura que les pompons, Ptit ange !
Trève de plaisanterie, je déconne, pour le mm prix, tu as la nappe, les serviettes et les pompons :-D. Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir l'ensemble ! :) C'est l'ensemble de la nappe au complet :icon_wink:.