Nappe de table à 1.85€ -livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 410
35 697
10 810
Quelques petits prix si vous avez besoin d'une nappe. Pour ma part si je trouve un bon plan pour une nappe j'en achète pour avoir une de coté, car bonjour les coup de couteaux, et le jour ou celle en fonction rend l'âme devoir payer plein pot me Yikes
Code promo port gratuit : KQZ0K

Une nappe ronde pour 1.85€ avec frais de port gratuits : Nappe ronde diamtre 150cm ou rectangulaire 150x200cm BLANCHE PORTELinge de table pas cher et discount sur Excedence. Destockage Linge de table sur Excdence







Nappe antitache à 4.32€ : Nappe rectangulaire 140x180cm pur coton trait antitaches Dotty Nydel 3 SUISSESLinge de table pas cher et discount sur Excedence. Destockage Linge de table sur Excdence






Nappe ronde cotton à 4.99€: Nappe ronde ou nappe carre Canyon BLANCHE PORTELinge de table pas cher et discount sur Excedence. Destockage Linge de table sur Excdence

 
  • Like
Les réactions: Ahava
Ne me dites pas qu'il y a une erreur et qu'il s'agit non pas de nappes mais de sets de table !:splash:

:mrgreen:
 
merci sonia ;)
dommage j'en cherche une justement mais en ovale :cry:
si tu en vois une , je suis preneuse :-D

Ah, ovale, bizarrement j'ai l'impression qu'on en vois moins? notes que forcement je ne regarde pas les ovales puisque j'ai une table carrée :)