Nancy poupée et chien de traineau à 30€ au lieu de 71€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 697
10 810
Vente éclair Amazon poupée Nancy - 700008564 - Poupée et Mini-Poupée - Chien de Traineau pour 30.07€ au lieu de 70€.
Livraison gratuite !
Je ne connaissais pas.... c'est juste ADORABLE !:eek:

Lien :Nancy - 700008564 - Poupée et Mini-Poupée - Chien de Traineau: Amazon.fr: Jeux et Jouets

A l’aide de son magnifique traîneau tiré par son husky, Nancy la plus jolie part au Pôle Nord à la rencontre des animaux polaires. Grâce à tous ses accessoires médicaux, elle pourra prendre soin d'eux. Inclus une poupée de 43cm, un chien, un traîneau et de nombreux accessoires.


 
coucou elle est très très belle mais sinon elle fait quelque chose de particulier ou pas
son chien il avance tous seul ou faut le pousser lol
je demande car avec deja toutes les poupées que ma fille à je préfère demander avant .
kiss et merci par avance
 
coucou elle est très très belle mais sinon elle fait quelque chose de particulier ou pas
son chien il avance tous seul ou faut le pousser lol
je demande car avec deja toutes les poupées que ma fille à je préfère demander avant .
kiss et merci par avance


regardes la vidéo la petite lanterne s'allume le réchaud aussi :):):)

je te mets le lien de la vidéo
NANCY CHIENS DE TRAINEAU.mpg - YouTube

:)
 
Effectivement j'avais regarder la vidéo et vu que la lampe s' allumé mais je pensai qu'elle faisait plus que ça vu son prix d'origine lol .
je parle pas du prix de revient mais du prix d'origine .
Cela demande a reflechir car vu toutes la collection de poupée et poupon que ma fille a .
l'année de poupon théo elle me la demandé et pour 100 euros le poupon ça f mal
ensuite j'ai eu droit a poupée qui va dans le bain la blonde avec ces couettes la .
enfin toutes les nouveauté de sorti j'y ai doit pour qu'a la fin ont se rend qu'on que cela ne fais pas spècialement tous ce qu'il montre a la télé la preuve l'année dernière avec la poupée babyborn a 60 euros qui devait sois disant verser de vrai larme et bien il en a jamais verser une seule même avec toutes les misère du monde lol
ma fille ma même dit maman faut peut être lui mettre une fessé pour qu'il pleure lol .
eh ben essayé et pas marché lol
donc même ci cette poupée est très belle certe faut que je reflechisse mais cela dit c'est un bon plan pour les petites filles qui l'av choisi sur leur liste faut juste que je la montre pas a ma fille lol