deal Nana Ultra Régulier Plus Fraîcheur 1,35€ au lieu de 2,09€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 687
36 778
10 810
Nana Ultra Régulier Plus Fraîcheur 1,35€ au lieu de 2,09€ sur Amazon

Pensez y ! si vous êtes comme moi toujours à la ramasse ... :)

• Ajustement aux courbes : La forme spéciale de la serviette est conçue pour épouser vos courbes et vous offrir fraîcheur et protection pour toute la journée
  • Protection maximale : Avec un cœur conçu pour une absorption rapide et des barrières intégrales anti-fuites, sentez-vous en toute sécurité
  • Ultra respirantes : Avec son voile de surface conçu pour vous offrir une sensation de fraîcheur, la serviette laisse votre zone intime respirer
  • Pour flux modérés : Grâce à la technologie Securefit , vous bénéficiez d'un ajustement supérieur
  • Contenu : Nana Serviettes Hygiéniques Ultra Régulier Plus - 1 x 14 serviettes
Lien https://www.amazon.fr/NANA-Serviettes-hygieniques-Normal-x14/dp/B00GESJOMM/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

8,36(14).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci j'en aurai bien besoin en ce moment j'ai piqué ma dernière dans mon sac et j'ai oublié de recharger je suis en ville très loin de chez moi misère ?

• Sad
Les réactions: Sonia
@darkbaby je dois bien admettre que sans Amazon je serai mal barrée ! J'oublie tout et puis j'ai des flux anarchiques, ça n'aide pas :/

Moi aussi mon gynécologue ma dit règles hémorragique gros flux avec caillot de sang en plus j'ai un cycles de merde avec de la chance tout les 22 jours sinon 18 / 19 jours et durée 6/ 7 jours avec l'endometriose qu'elle merde... bref vive la douche et merci du bon plan ❤?