deal Nana Dailies Style Protège-Lingerie Voile Si Discret 1,38€ au lieu de 2,05€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
Nana Dailies Style Protège-Lingerie Voile Si Discret 1,38€ au lieu de 2,05€ sur Amazon


Je vais en commander, pour le début et la fin de menstruation ... sérieux, je viens de remarquer qu'il ne m'en reste plus bref, je passe les détails :)

ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande comme à l'accoutumée.

  • Protège-lingerie ultra fin : Quasi-indétectable et léger, il garde vos sous-vêtements propres - Pour votre confort au quotidien
  • Protégez votre lingerie : Le protège-slip Nana Voile Si Discret s'adapte à tous types de sous-vêtements - Portez votre lingerie préférée en toute sérénité
  • Extra-respirant : Le protège-lingerie laisse respirer votre zone intime pour garder votre zone V saine
  • Dans le respect de l'environnement : L'emballage est composé à 100 % de fibres renouvelables
  • Contenu : Nana protège-lingerie dailies style voile si discret , 1 x 32 protège-slips en pochette individuelle

Lien https://www.amazon.fr/Nana-41-Protge-Slip-Plis/dp/B08DDTTMZY/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

8,36(312).png