code promo Naipo Masseur Shiatsu avec chaleur et sangles réglables, 3 réglages de vitesse, 28,49€ au lieu de 56,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Naipo Masseur Shiatsu avec chaleur et sangles réglables, 3 réglages de vitesse, 28,49€ au lieu de 56,99€ sur Amazon

J'en possède un identique, aussi je te le recommande chaudement si tu aimes les massages profonds , cela apaise, détends.. bref que du plaisir ! ?

Afin d'obtenir ce prix il convient de tout simplement cocher le coupon qui donne 50% de réduction !

Naipo Masseur Shiatsu avec chaleur et sangles réglables, massage électrique avec 3 réglages de vitesse, Massage par pétrissage profond pour les muscles dans la voiture, au bureau et à la maison

• Intensité et chaleur confortables - Deux nœuds de massage shiatsu à 4 doigts pivotent de manière bidirectionnelle avec 3 vitesses optionnelles pour présenter l'expérience de massage la plus authentique. Notre massage électrique du cou est doté d'une technologie de thérapie thermique focale à 2 niveaux qui libère davantage la douleur et la fatigue pour créer un confort.
  • Bretelles réglables - Ne vous inquiétez pas si ce masseur convient à votre type de corps. Avec des bretelles réglables, le masseur peut atteindre "UNE TAILLE POUR TOUS", ce qui vous permet de le partager avec votre famille et vos amis.
  • Respectueux de la peau et hygiénique - Le tissu doux et respirant réduit la friction et est amovible pour se laver pour une hygiène à long terme. Le cuir PU de première qualité peut être maintenu propre avec une simple lingette. La couleur grise élégante donne un aspect et une sensation modernes.
  • Forme ergonomique - Ce masseur de dos et de cou est conçu avec une forme ergonomique en "U" pour s'enrouler autour du cou et des épaules confortablement comme un câlin rassurant, offrant un confort optimal pour le soulagement des douleurs au cou et la tranquillité.
  • Amélioration de la commodité - Placez ce petit masseur léger (3 lb) de manière flexible sur le cou, les épaules, le dos, l'abdomen ou les jambes pour le revitaliser. Profitez d'un massage des tissus profonds à la maison, en voiture, au bureau ou partout avec un sac de transport pratique.

GO https://www.amazon.fr/dp/B084G4WVGN

1624267126715.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: ;):oops: